Forum Entraide

Forum Entraide

Besoin de votre aide

Bonsoir, je suis lesbienne et amoureuse de ma meilleure amie depuis un peu plus d'un an (je la connais depuis maintenant 2 ans). Elle est bi même si ça ne fait pas longtemps qu'elle l'assume, et est en couple avec un connard depuis octobre, sauf que nous avons couché ensemble en février. Elle sait que je l'aime, que je pourrais crever pour elle...
Ce qu'il faut savoir c'est que quand elle était "hétéro, enfin quand elle croyait l'être, il y avait certaines photos et conversations assez... bon vous avez compris je pense ^^
Elle disait m'aimer, je ne sais pas si ce n'était qu'un jeu ou si c'était vrai

Aujourd'hui elle ne veut plus aucun contact avec moi, apparemement je ne peux pas traiter un mec qui la menace...
Un avis ou une idée sur la situation ?
Suivre (0) 2

Réactions (2) Réagir

Je pense qu'elle a choisi de vouloir profiter de sa vie ainsi. Tu lui as prévenu, elle a été averti, à voir.
Après je ne sais vraiment pas quoi dire à cette question mais c'est fréquent donc tu pourras surement y trouver des réponses.
Ancien membre
Si elle a coupé tout contact avec toi et qu'elle ne te répond plus, il faut que tu passes à autre chose. Elle est trop aveuglée par l'amour qu'elle porte à son mec pour voir que tu ne veux que son bien.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.