Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Elle ne me confie plus rien...

Bonjour à tous,

J'ai une amie, ou plutôt une meilleure amie, avec qui j'ai tjrs été très proche. C'est vrai qu'on est très différentes, donc on a une amitié avec bcp de hauts mais aussi bcp de bas ; on se dispute assez souvent, même si ça ne dure pas lgtmps.

Problème... ici, on n'est plus en dispute, mais depuis la dernière dispute qu'on a eue (il y a 1 mois environ), elle m'a demandé de faire des efforts sur certaines choses (moi aussi je lui ai demandé certaines choses). Choses que j'ai faites bien sûr...mais ça n'a fait qu'empirer. Je ne sais pr qu'elle raison, mais elle ne veut plus rien me confier... qd on se voit, on se parle encore, on rit bien, etc., ça pas de problème. Mais nous avons perdu cette confiance, cette complicité que ns avions. Et je ne sais pas à cause de quoi.. et j'ai beau lui dire (car je sais qu'elle se confie à d'autres car elle va pas bien en ce moment...) que si elle a besoin, je suis la, qu'elle ne doit pas hésiter, elle ne réagit pas... je sais plus quoi faire, je suis perdue, j'ai peur de la perdre... d'autant plus que ds 2 mois je pars un an à l'étranger et j'aimerais garder mon amitié avec elle je tiens énormément à elle... mais j'ai l'impression que qqch s'est cassé entre nous...

Selon vs je dois faire quoi ? Lui en parler ? Faire comme si de rien n'était ? Ne plus lui parler ? Tenter de l'oublier ? Ne profiter que des beaux moments ?
Aidez moi svp je suis perdue...
Suivre (0) 1

Réactions (1) Réagir

Ancien membre
Tu dois commencer par lui en parler et après tu avises, si elle ne comprends pas, laisse faire les choses ou, si tu tiens réellement a elle, bat toi pour votre amitié. J'espère que ça s'arrangera 🙂
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.