Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Rumeur qui tue

Donc.. cela va comme suit... j'ai (j'avais) une amie tres proche.. en fait, on etait un groupe de 3 personne (1 autre fille)
Ma casi copine, etait dans une situation familliale un peu... (similaire a la mienne), mais elle etait en centre et ne connaissait personne... elle etait seul a l'ecole aussi... on etait les 2 seules personne qui ''osait'' lui parler....

(Sa situation en resumer, elle a subit des ''atouchement'' sexuelle jusqua l'age de ses 13 ans par... son propre pere... battue, detester par sa famille, mi en centre 1 ans + tard et tout tout.. en bref... on etait les 2 seul qui pouvais la comprendre... on etait genre... le groupe de 3 biz.. car on a etrangement, casi vecu le meme genre de situation)

Les jeunes a l'ecole la detestait.. sans meme connaitre sa vie.. car personne n'etait au courent... SAUF.. du jour au lendement.. une certaine fille... a commencer a partir une rumeur.. sur sa situation!!!! On savais pas comment elle avait fait! On etait les 3 seul a savoir..

Devinez la suite.... evidement!!! ma copine mi tout les blame sur nous... meme si on n'y etait pour rien.. je ne peux pas lui en vouloir! Meme encore aujourd'hui... si l'autre salope (dsl mon langage, mais ca sort tout seul) nous avait pas dit... la raison... je ne comrpendrais pas...

Donc...elle refusait de nous parler a tout les 2.. elle ne nous croyait pas.. ca a durer.. 2 mois.. les autre eleve l'harcellait, elle etait un souffre douleur ideal....

Puis.. la.. une journee.. sans prevenir, (apres 3 jours d'apsens au court) on appris tous qu'elle s'etait PENDU dans le centre 😞 😕 !!!!!!!!!!\
C'est la que la sale garce qui a fait la rumeur nous avouer que c'etait pour se vanger de notre copine.... la raison? Elle etait jalouse du fait que je sois en couple avec ma copine et non avec elle!!! Genre, detruire plein de vie pour une histoire de... couple?! On etait meme pas en couple d'ailleur! Meme a ca... elle aurais bien du se douter que ce n'est pas CA qui ferrais que je l'aimerais! J'ai jamais su comment elle s'etait informer, par contre.

J'ai changer d'ecole depuis....je ne veux meme plus en entendre parler de cette conne, elle m'a dit qu'elle s'en veut et que c'etait vraiment pas jalousie et frustration.. mais je peux pas lui pardonner.. c'est impossible...

Pourtant.. j'ai l'impression de m'en vouloir a moi meme.. et ca, j'arrive pas a comprendre.. 😕
Suivre (0) 1

Réactions (1) Réagir

Ancien membre
C'est triste de perdre quelqu'un, je vois pas comment on peut t'aider mais tu n'as pas à t'en vouloir à toi même car tu n'as rien fait, si? Faut savoir pardonner aussi même dans une situation comme celle-ci, je sais que c'est impossible pour toi mais la fille a fait une erreur et elle l'assume, je défend personne, juste un petit conseil c'est tout. Tourne la page et pense à autre chose (c'est par expérience kappa)
Mes condoléances, courage !
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.