Forum Entraide

Forum Entraide

Problème familial

Voilà j ai besoin d en parleret d avoir des avis je sais pas trop quoi en pensez moi

Il y a maintenant 1 ans mon beau père a trompé ma mère ,alors que sa fesait (10 ans)maintenant mon beau père habite avec sa nouvelle copine , (qui a 3 enfants )mon beau père a lui ausi 3 enfants mais vu que sa copine habite loin de chez nous il ne voit jamais mes demi frère/soeur , donc il rentre et sors comme bon lui semble ( on peut ne plus avoir de nouvelle pendant 3 mois ) il ne donne pas de pension à ma mère ,

Cependant moi je vais avoir 16 ans j ai un copain qui est pratiquement tout le temps chez moi qui lui fait des fois quelque course vu que il est souvent la , sauf que depuis quelque temps elle me demande de l argent ( je suis en apprentissage et je paye déjà mon école prive )
Je tien quand même à précise que elle a la pension de mon père et d autre choses ... Ma mère est moi on ne s entend pas très bien vu que elle a pas trop le temps pour moi vu qu'elle travaillé et en rentrant elle s occupe des petits . Ma mere râle et crie constamment avec tout le monde a la maison et parle très peu

Voilà je ne sais pas quoi faire ?
J espère avoir vos avis ,sur ce que je doit faire et comment réagir à ce problème la
Merci d avance et désoler si il y a qu'elle que faute d orthographe
Suivre (0) 4

Réactions (4) Réagir

Tu devrais réconforter ta mere elle vis peut etre un moment difficiles et se serais dommages que vous n'eyez pas de lien. Il faut que tu fasse un grand pas vers ta mere mais esseye de pas crier si elle te crie dessus, fait lui un calin , un bisous, je pense qu'elle a besoin d'etre aimé. Pour le reste je ne peut pas t'aider je n'est jamais vecu sa. Et les problemes d'argent sa arrive a tout le monde. Voila....
Ancien membre
Je vous remercie pour toute vos réponse et d avoir pris quelque minutes à m accordée ... désoler si je M étais mis en anonyme j avais pas envie que on me juge ,
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.