Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Tout est foutu avec elle pour rien,je m'en veux terriblement

Salut,

Tout allait bien avec une fille.Le courant passait super.D'après plusieurs de mes potes y a meme eu des appels de phare de sa part!

On a fait un travail de groupe ensemble.On s'y est pris a la dernière minute malgré le fait que j'insistais de le faire plus tôt.Du coup elle m'avait donné la répartition des taches sur messenger (Facebook) le week end avant de rendre le travail.Or mon messenger ne fonctionnait pas (Facebook m'avait desactivé l appli car j'ai este signalé suite a une violente prise de tete avec qqun je l ai appris plus tard).Je lui ai expliqué le lendemain en cours elle a rien voulu entendre depuis elle me parle plus...Je lui ai pourtant proposé d'enlever mon nom du travail..Mais c pas un travail important meme s'il était noté...

Elle parle a tout le monde sauf moi.Les jours suivant l'incident elle n'arrêtait pas de me lancer des piques et parler a un gars...Elle me regardait rarement un jour j'ai croisé son regard il était noir.Et j'en passe...

Bref c'est foutu.Je pense que vous serez d'acc avec moi...

PS;je suis a bac plus 1.Mais cette histoire m'a tellement rongé et culpabilisé que j'ai fait quasi exprès de louper mon année malgré un premier semestre avec la moyenne
PPS;J'ai recréé un fb avec messagerie fonctionnelle.Mais je ne l'ai pas rajouté
Je sais que je la reverrai jamais,meme pas sur les réseaux sociaux 😞
Suivre (0) 2

Réactions (2) Réagir

Ancien membre
Pourquoi ti t'acharne sur cette fille qui n'en vaut pas la peine ? Je sais que tu l'aime bien, mais ouvre les yeux deux minutes : elle te fais la gueule pour un truc dont tu n'est pas responsable, tu veux faire quoi de plus ?
Faut prendre ses couilles a deux mains, meme si c'est parfois difficle, et se dire que des histoires comme ca, t'en auras plein d'autre dans la vie, et que si tu commence a bloqué la tu as pas fini. Apres l'avenir est aussi fait de beaux de cadeaux tu verras ^^
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.