Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Ma facon de voir les choses

J'ai vraiment besoin que vous me repondiez. SVP
Ces derniers temps je n'arret pas de penser a une seul chose et cest la mort....
En realite la vie cest rien,meme quand j'ecoute une musique sa passe tellement vite que je n'es pas le temps de profitez, tellement vite que je ne profite rien car quand je prend plaisir a quelque chose je pense a la fin de ce plaisir et direct je me sens mal. Je suis perdu je fait ceux que les gens me dise comme sa j'ai quelque chose a faire Je me dis que je ne peut profiter que du present et de rien d'autre. Et penser a la mort tout les jours sa fait bizzard, le pire cest que je n'es que 17 ans. Des fois il m'arrive de marcher dehors le soir pendant longtemps pour liberer tout sa, mais sa ne sert a rien au final. Je ne fait que penser a sa et je sais que personne ne pourra rien faire pour que je l'oublie car il est Present. D'ailleur je ne sais pas si je devienr foue dans ma tete, jai bien dis dans ma tete sinon je suis tres calm Mddr 😐
Suivre (0) 5

Réactions (5) Réagir

Ancien membre
J'ai la réponse : c'est à force de regarder Sixieme Sens et Super 8 !!! ^^

Non mais sérieux, ça arrive à beaucoup plus de personnes qu'on ne le pense, t'en fais pas. Surtout chez les jeunes qui essayent de ne rien dire. C'est chaud cette sensation que rien ni personne ne peux changer ça mais ce n'est qu'une sensation de merde, pas une vérité. Par exemple tu peux avoir la sensation et donc la certitude que tu vas mourir si tu te prends une pêche d'un gars de 200kg, alors qu'en fait, tu auras juste un bleu. Nos sensations ne sont pas toujours exactes, et heureusement. Ça finira par passer.

Déjà je pense que tu es sur la bonne voie à ne pas fumer et pas boire (on a tendance à penser que c'est la solution alors que sur le long terme ça multiplie les problèmes).

Courage ! On emmerde la mort mon pote, on est en vie, l'humain est fait pour ça =D

EDIT : Et puis non, tu ne deviens pas fou, ça arrive à pleeeeiiiin de gens d'avoir des pensées dépressives, le simple fait que tu te demande si tu n'es pas en train de devenir fou signifie que tu es en plutôt bonne santé mentale. (après, je ne suis pas psy, tu me diras)
- Modifié par Un_freaking_limited ( )
Ancien membre
Ouais tout le monde se questionne à un moment ou un autre sur la mort et la peur de l'inconnu total qui la suit. Il faut juste se dire que ça arrivera quand ça arrivera, et en attendant profiter au max de la vie et ne pas trop se priver.
Ou alors reconverti-toi dans le bouddhisme et étudie la ré-incarnation xD
Ancien membre
Mdrrrr Haaa je me sens deja mieux Vous avez peut etre raison, c'est sur que j'ai un bruit dans la tête dur de l'oublié. Heu le bouddhisme nan c'est pas la peine Mdr. Merci les gars 😊👍
Comme tu le dis je vais profiter au max.Et attendre que sa passe.
Ancien membre
Salut.
Trouve un truc que tu aimes bien ou une nouvelle idée et développe jusqu'à ce que tu arrives à ton objectif.
Dès que tu as une nouvelle idée, fais-la. Regarde des documentaires et des vidéos pour avoir de nouvelles idées et fais-toi plaisir en apprenant de nouvelles choses et en essayant d'arriver à ton objectif.
A plus.
TTP-France
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.