Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

problème de couple:disappointed:

Coucou les skuateuses et les skuateurs
Alors direct ceux qui veulent poster des com méchants ou du style "tu fait que te plaindre" c'est pas la peine j'ai des problèmes pas besoin de m'enfoncer plus.
Bref, les filles, les garçons, les sexes neutres (pas de racisme 😇) imaginez vous êtes en couple depuis le mois de mars tout se passe bien, même si c'est a distance et tout. Sauf que au moins de juin votre conjoint,(ou concubin, fiance, mari, femme etc.. Jsp comment vous dites) a un stage scolaire donc.vos journees ne se passe pu h24 effectivement il vous appelle seulement a 11:30 pour raccrocher 10min après pour rappeler,12:30 et vous lâchez a 13:20. Ensuite passe une aprem en solo pour le prochain appel faut attendre a 19h l'heure ou vous allez manger. Enfin deux choix s'offre a vous : soi il s'est endormi et donc faudra attendre 2:00 du mat auquel cas il va se rendormir direct ou se sera vous. Ou le second choix est qu'il vous appel mais se rendort bah au bout de dix min
Vous allez me dire ouais mais c'est stage normal avec la fatigue il y a le week end ouais sauf que a ce moment il y le choix entre dodo ou son père ou son PC et vous
Enfin c'était seulement le mois de juin sauf que ses vacances se résume a 80% dormir 10% son PC 5% son père 5% moi
Donc mon problème est que je manques d'affection et de chouchoutisme j'ai bien essayer de lui dire mais il sen fou et sa part qu'il raccroche et rappelle pas comment lui expliquer 😥😥😞 aidez moi
Merci 💜
Suivre (0) 27

Réactions (27) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.