Forum Entraide

Forum Entraide

Ma mère veut que je quitte mon copain

Bonjour tout le monde, j'aimerais qu'on m'aide, qu'on me donne des conseils.
Voilà j'ai 15 ans et je sors avec mon copain depuis plus d'un mois, avant on était meilleur ami. Je suis parti 2 semaines avec lui en vacances chez ses grands-parents et tout c'est très bien passé. En rentrant de vacances, je l'ai alors invité quelques jours chez moi, au départ tout se passer très bien jusqu'à ce que ma mère me dise qu'il était malpoli, qu'il manger mal, qu'il me manipule, que je me sentais mal à l'aise avec, qu'à cause de lui je parler plus à mes amis... je lui répondais jamais rien sauf qu'un matin elle a tout dis à mon copain, elle lui a dit qu'il devait repartir chez lui et qu'on devais arrêter de se parler, j'étais en pleure. Il est donc repartit chez lui, mais je n'accepte pas ce que ma mère avait fait alors j'ai continué à lui parler. Mais 2 jours plus tard en me parlant elle a découvert que je lui parler encore, elle c'est énerver et elle dit que si je continue à lui parler elle irai porter plainte contre lui, je lui ai donc dis que j'arrêtais de lui parler, elle m'a cru, sauf que je continue encore à lui parler. Du coup maintenant je me pose plein de question "est-ce que je dois écouter ma mère et le quitter ou je continue à lui parler et à sortir avec"? Merci de votre aide et de vos conseils.
Suivre (0) 22

Réactions (22) Réagir

Ancien membre
franchement c'est compliqué de taider il faudrait que tu en parle avec tes potes a toi qui connaisse la relation et comment se comorte ton meilleur ami envers toi pour pouvoir prendre une decision
Ancien membre
sinon ta la techique de la piece tu defini le coté face par OUI et le coté par par NON et si sa tombe sur pile et que ta premiere reaction c est d etre dégouté c que tu dois choisir le coté face
bref trouve une piece
Ancien membre
apres tu devrais parler avec elle et essayer de comprendre la vrai raison de son conflit avec ton copain et toi
est ce quel le connaissait en tant que ton meilleur ami elle savait que tu etais sa meilleure pote ?
Ancien membre
Je t'auras dit d'essayer de comprendre aussi la situation de ta mère, son point de vue, peut être qu'elle a mal compris quelque chose, que quelque chose t'a échappé, etc... J'ai connu la même situation, et en discuter avec elle nous a permis de savoir ce qu'il se tramait dans la tête de chacune, essaie de lui en parler, et vois après.
Ancien membre
Ceci dis je vois pas pour quelle raison elle ira porter plainte....je crois que les keufs lui riraient au nez plus que autre chose....de quoi alimenter les tensions..
Pas le choix faut que tu comprennes pourquoi ta mère est a ce point contre lui , faut qu'elle brise le silence.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.