Forum Entraide

Forum Entraide

aidez moi svp! je sais pas quoi penser de sa réaction!

Salut tout le monde!
J'aimerai vraiment avoir votre avis, surtout celui des mecs mais les filles qui pensent pouvoir répondre à ma question vous pouvez très bien répondre aussi...Alors voilà, je me suis un peu rapprochée d'un garcon l'année passée au lycée mais on était juste des connaissances mais pour moi c'était déjà bcp à savoir que je suis partie du stade zéro. Il savait même pas qui j'étais. Ce mec est super sympa, souriant etc. mais je pense que c'est pas le style à tout le monde et à mon avis, il devait pas penser qu'une fille allait tomber amoureuse de lui... Donc après 9 mois, j'en ai eu un peu marre de tout lui cacher, j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai dit en face juste le dernier jour d'école( c'était pas mon plan je voulais lui dire avant, justement pour éviter la situation ou la dernière fois qu'il m'ait vu était quand je lui avouais mes sentiments... mais c'est juste à ce moment que j'ai eu assez de courage...) Donc sa réaction a été assez positive il a sourit, mais il faut avouer que je lui ai pas laissée bcp de place pour parler, je lui ai dit que je voulais rien lui demander parce que on se connaissait pas très bien et je lui ai dit que je voulais pas qu'il soit gêné et j'ai fini par lui dire que je pensais que c'était vraiment qqn de bien et qu'il était sympa et qu'il devait surtout rester comme il était... Donc 2 mois sont passés et à la rentrée je me suis réjouie de la revoir mais j'étais bien déçue,il ne m'a même pas regardé une seule fois! Pas un salut, pas de sourrir pas un seul regard... Mais je me dit que c'est quand même extrême comme réaction... je veux bien qu'il ne m'aime pas mais quand même surtout qu'il était vraiment content quand je lui ai dit...Mais le deuxième jour après la rentrée y'a un ami à lui qui est venu vers moi, qui m'a demandé "t'as redoublé" et j'ai dit "non" d'un air étonné et il est partit vers son pote (le garçon en question et lui a dit un truc...Et dans l'après midi il était seul et il m'a fixé en souriant un long moment sauf que j'étais assez contrariée vu qu'il m'avais vraiment ignoré donc je me suis pas trop bien rendue compte.

Je suis un peu pommée même si je suis sure à 99% qu'il m'aime pas, je comprends pas la question de son pote, et pourquoi il m'a regardé en souriant ...

Merci pour vos réponses d'avance et désolée pour le long texte

Suivre (0) 5

Réactions (5) Réagir

Ancien membre
merci pour vos réponses, alors, en fait je suis pas vraiment voir du tout qqun de timide, je suis assez extravertie et ouverte mais en amour je pense qu'on est tous un peu timide... Je lui ai dit psk c'était vraiment un poids pour moi quand même 1 an entier qu'il m'attirais même si d'abord c'était physique mais si son caractère et sa façon d'être n'avaient pas suivis je ne l'aurai pas autant apprécié mais ce que je voulais surtout savoir c'est si lui il pouvait être ouvert à une relation avec moi ou juste qu'on apprenne mieux à se connaître psk je sais que si je veux vrmt qqch c'est moi qui doit essayer de mieux le connaitre, qu'on fasse des trucs ensemble... mais le truc c'est que une fois, par ex. il s'est caché derrière un poteau pour me regarder et j'ai fait genre que je l'avais pas vu et après j'ai tourné la tête et je lui ai jeté un coup d'oeuil et il était vrmt surpris il s'attendait pas à ce que je le voie donc quand il me regarde il est extrêmement discrèt mais ce que je comprends pas c'est pourquoi il est pire sympa avec moi par ex. quand on jouait il a dit que pas tout le monde avait mon talent, que je faisais des tirs pire beaux et quand j'essayait de le smasher et qu'il sauvait le tir il souriait et moi je rageait en souriant et tout... donc y'a quand même un certain jeu, mais quand il est avec ses potes il devient vraiment con...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.