Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Besoin d'avis et de conseil - Rencontre lors d'un mariage -



Bonjour à tous voilà, j'ai 19 ans. Ce week-end j'ai été invité au mariage de la fille de mon parrain. Je vous passe les détails du début de la cérémonie, mairie, église etc… Comme à peu près tous les mariages avant le repas il y a le vin d'honneur, tout le monde s'est retrouvés pour prendre l’apéritif discuter un peu puis le marié arrive vers moi ( je venais de le rencontré pour la première fois ) il était très cool puis il me dit ce soir à ta table il va y avoir deux couples mais ne t'inquiètes pas il y aura également mon cousin qui est célibataire et qui a à peu près ton âge. Evidemment comme j'étais également célibataire je commençais un peu à imaginer ce que les mariés voulaient faire, c'est à dire me caser avec le cousin. Avant de partir reprendre sa discussion avec les autres invités, il me montre son cousin (pour éviter de répéter 50 fois le mot cousin je vais lui donner le nom de Kevin) C'est vrai que ce Kevin était plutôt pas mal.

Le repas arrive à la table il y avait ma sœur et son chéri, puis les deux cousines de Kevin avec leur copain et Kevin évidement... Le marié à fait quelques apparitions pour nous rappeler gentiment que nous étions seuls tous les deux, nous étions très gêné et sa cousine ainsi que son mari n'ont rien arrangé durant la soirée... Avec Kevin nous avons échangé quelques paroles durant le repas puis nous sommes tous aller danser. C'était bizarre car lorsque je dansais je remarquais vaguement que Kevin regarder dans ma direction, la première fois je me disais que c'était surement mes yeux qui me jouer des tours et puis on était dans le noir il y avait juste les spots qui éclairait mais à plusieurs reprises j'ai eu cette impression sans parler que Kevin allait parler à des personnes et regardait tous dans ma direction...

Le repas été terminé puis avec Kevin on rigolait de temps à autre bref rien de très intéressant mais lorsque ses cousins sont partis et qu'il, je dois l'accorder avait bu plusieurs verres, il me regardait de plus en plus et là j'en étais vraiment certaine. Il se rapprochait plus de moi, on rigolait. J'ai tout d'abord pensé que c'était à cause de l'alcool qu'il avait bu mais il n'était pas bourré il était juste bien mais conscient de ce qu'il disait. Le marié est revenue vers nous et il a dit à Kevin " Elle est belle en plus vous iriez vraiment très bien ensemble " Kevin ne répondait pas on voyait bien qu'il était gêné le marié m'a dit la même chose " puis vu que ça me m'était mal à l'aise j'ai rejoint ma soeur, Kevin qui dansait m'a regardé et m'a dit de venir danser mais j'ai refusé sous prétexte que j'avais mal aux pieds... 10 minutes après la chose que je redoutais le plus arriva... Le slow. Tout le monde dansait le slow sur la piste de danse Kevin était revenu vers la table, je le rejoins afin de prendre mon portable pour passer le temps pendant le slow puis il m'a demandé de danser avec lui, j'ai accepté puis on a dansé... Une fois le slow terminé une autre musique a commencé mais ce n'était pas une musique de slow et lui a voulu continué de dansé comme le slow et j'avais l'impression qu'il me serrait de plus en plus contre lui... du coup j'en ai profité pour lui poser des questions sur lui, il avait 21 ans une fois la danse terminé le marié et revenu et nous avait regardé danser il était tellement heureux qu'il nous a demandé de nous embrasser... on a répondu que non car on ne se connaissait pas trop... on était timide mais pour briser le truc j'ai accepté de lui faire un bisou sur la joue puis je suis partie... le lendemain on devait tous se rejoindre à la salle pour le petit dej mais il n'était pas la, il devait encore dormir et comme je devais partir bah du coup je l'ai pas revu... j'étais dégoutée, je l'ai ajouté sur facebook il a accepté ma demande mais depuis le fameux bisou sur la joue on s'est pas reparlé, il a aimé ma photo de profil sur fb j'ai fait de même pour la sienne mais voilà... j'ai peur de lui reparlé car moi je suppose que si il ne me parle pas c’est qu'il s'en fiche un peu...

Qu'est-ce que vous me conseillerez de faire et surtout que pensez-vous de tout cela ?
je vous remercie d'avoir lu mon roman :D

Kalovette--18
Suivre (0) 4

Réactions (4) Réagir

Ancien membre
J'avoue mais le marié était bourré, le pire c'est qu'avant que je danse avec le gars le marié voulait que je danse avec lui et j'ai dit non ! 😃 du coup il est venu après et m'a dit " Ah oui tu danses avec mon cousin mais moi non tu veux pas ! 😉 " Je te jure je me suis sentie trop mal !! 😃
Ancien membre
J'en sais rien hein, comme je l'ai dit moi avant le mariage je le connaissais pas ! 😂 Le pire c'est qu'il dansait comme un con avec un ballon, je lui ai demandé pourquoi il dansait pas avec elle mais je sais plus se qu'il m'a répondu 😃
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.