Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

mon probleme mon poid

bonjours a toute et a tous,
comme vous pouvez le voir mon problème sur moi sais mon poid. je me trouve grosse, certain mec me dise que mes rondeur me vont bien 😞 mes je ne sais pas si cela ses vrai. j aimerai perdre 20 kilo je fait 60 kilo plus au moins actuellement et je fait 1m50 vers la. au collège je me fait souvent insulter de grosse baleine et j en passe. et sur des site ou autre on me dit que mes rondeur me vont bien. je ne sais pas quoi faire et je veux perdre 20 kilo
je voudrais savoir comment les perdre assez vite ses 20 kilo et pourtant je surveille se que je mange je me prive de manger certain truc mesd rien a faire 😞 aide moi svp
Suivre (0) 7

Réactions (7) Réagir

Ancien membre
Il n'y a pas de bon poids le tout c'est d'etre bien dans sa peau et ne pas ce fier au autre et si tu as envie de maigrir fait l'eu pour toi et oas pour le regard des autre 😘
Ancien membre
Tout d'abord, écoutes pas ce que disent les gens au collège, là clairement ça va être le stade le plus dur parce que t'es dans la classe de gros débiles qui jugent que sur le physique mais (je peux le dire parce que je l'ai vécu, testé et approuvé) : ça va passer. Tout passe avec le temps, dans 4 ans tu verras que t'auras survécu à cette période de merde, que ces gens étaient juste des gros nazes avec un cerveau de blobfish (et parfois même le faciès qui va avec) et que tu seras la gagnante parce que tu ne seras pas tombée dans leur jeu. Clairement, si tu te sens bien dans ton corps, tu t'en fous de ce qu'ils disent, c'est TON corps, et non pas le leur.
Ensuite, 40 kilos c'est pas possible, parce que perso je fais 47 pour 1,63 et je suis déjà en maigreur (Radiomavie : moi aussi on me jugeait au collège parce que j'étais - et je suis toujours, et ça me va comme c'est - un petit squelette sur pattes), donc non crois-moi que t'as pas envie de ça.
Et il faut accepter le fait que certains corps sont comme ils sont. Par exemple je suis maigre de naissance, j'ai de petits os et même si je me goinfrerai de trucs gras ou que sais-je, au mieux je ferai une crise de foi mais ça me ferait pas plus grossir. Et à l'inverse, certaines personnes ont des anatomies plus charnues par naissance, et c'est comme ça, faut arrêter le body-shaming, tu es très bien comme tu es. Alors fais ce que tu veux, mets des shorts, manges des petits-pains aux raisons (non, je rigole ce truc est vraiment deg), ou des pizzas, ou des salades, ou du raisin (non, vraiment, c'pas bon). Fais en ta force, parce que comme dirait mon cher et tendre Tyrion Lannister, une fois que tu as pris leurs insultes et que tu en as fais ton bouclier, ils ne peuvent plus t'attaquer avec ça.
Ancien membre
Ben regarde sur internet y a un fruit exotique qui fait perdre du poids miraculeusement je te jure 😉 et tu t'en fous ce que les gens du collège te disent, c'est que des gamins, au lycée ça ira beaucoup mieux
Ancien membre
L'important comme dit tout le monde, c'est que tu sois à l'aise avec ton poid, le reste tu t'en fout, quoi que tu fasse tu aura toujours des gens pour te dire que ça leurs plait pas ou autre.

Si tu regarde de prêt tu verra que les ingrédients miracle ça existe pas, certains peuvent avoir un effet, mais après c'est surtout un mode de vie à adopter, sort plus, fait du sport quelques heures par semaine et mange sainement, y'a pas de secret, mais le plus important c'est que tu te plaise.

Courage
Conseil con : Ne suit aucun régime, régime = se privée donc ton corps ferra des réserves une fois ton régime finit tu vas donc reprendre du poids. Mange ce qui te fait plaisir, équilibré, prend des assiettes plus petite, tu aura un états de satiété plus vite et trouve une activité qui te plait au moins 1 fois par semaine environ 2H si tu veut bruler les sucres en réserve (ça dépend bien sur des sport et de l'intensité)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.