Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Comment la faire craquer

Voilà j'ai une amis et j'en suis fou amoureux le problème c qu'elle ne s'en rend pas compte à quel point et je voudrai pouvoir la faire craquer pouvez vous m'aider svp
Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
Je suis pas le mieux placer donc ne t'arrete pas a ma reponse mais a ta place je mettrais carte sur table avec des compliment etc par ci par la sois calme et montre que tu maitrises la situation tu le sais tu 50% de chances de reussite si c'est une amie les autres 50% c'est de rester ami avec bref ^^ Essaye de creer de bonnes dicsussions sur des points qu'elle aime et montre lui que tu t'interesse a elle en detail 😉 Bonne chance et sache qu'une fille ne demande que du bien et de l'attention 🙂 Alors donne tout ce que tu as pour elle 😉
Ancien membre
Si tu attends trop longtemps, elle va te considérer comme un ami et ira regarder ailleurs, car tout va bien.entre vous, vous vous entendre bien etc,... C'est pour ça qu'il faut trouver le bon moment pour lui dire ( en face hein pas par message) et ip faut que ça soit ni trop tôt ni trop tard :0
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.