Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

agression

bonjours a tous,
vendredi dernier je me suis fait agresser par un mec (gitan) tout à commencer dans le bus le matin je parlais avec le chauffeur rigoler enfin je fessais ma vie en gros et mes copines son monter dans le bus et a partis de la il a commençait a les insulter je m en suis pas occuper car sa ne me regarder pas et un moment il ma appeler ma insulter de pute et de salope et pour qu il se taise je lui est dit si je suis une pute et une salope toi tu es quoi peut-être pd? et de la sa lui a pas plu le chauffeur ses arrêter lui a demander de descendre mes il a refuser le chauffeur a insister mes le mec voulais pas l écouter et tout du coup le chauffeur la laisser dans le bus et arriver au collège j ai dit au chauffeur que je savais qu il allait me toucher physiquement et ma dit d allais voir la pionne au portail du collège chose que j ai fait je lui est tout raconter et au même moment il est arriver ennerver et la pionne lui a dit de se calmais mais il ne sait pas du tout calmer il a commençait a se rapprocher je les repousser pour qu il évite qu il me frappe mes il ma comme même frapper la pionne nous a séparer enfin bref je suis rester au collège toute la journée en étant stresser angoisser et tout les pions l on emmener au principal mais il ne la pas virer...
Le soir je suis rentrée je les dit a ma mère et avec ma mère on es partis a la gendarmerie pour porter plainte mes il fallait un certificat médical du coup on es partis le faire j ai eu un ITT de 2 jours ... Et on a préféré attendre le lendemain pour aller déposer plainte... Le lendemain on est allais la bas j ai dit a la gendarme que je ne voulais pas allais au collège lundi.... Mais le dimanche je me suis dit que sa servais a rien de rester chez moi j y suis allais mais je n est pas tenu la journée je n arriver pas a e concentrer je penser a tous sa le procès (oui y a un procès pour l agression) au conséquence car vue il est gitan j ai peur des représailles car vu qu il va payait se qu il ma fait bah je sais que sa va pas leur plaire... et du coup ma mère et venu me chercher au collège j avais trop peur etc... Sauf que maintenant je ne veux plus y retourner j ai vraiment peur j ai plus envie de rien je m ennerve pour un rien dort mal....

merci d avance pour vos commenaire conseille... ou même me dire si sa vous est arrivez
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
Ces gens là sont surtout des grande gueules , si il sais réfléchir , il ne t'approchera pas et pour ton problème de sommeille et d'énervement ( compréhensible ) essaye l'homéopathie ces pour l'angoisse sur ce je sais si je t'aurais aidée tout ce que je peux te dire ces courage et tiens bon
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.