Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

problème de poids

Salut tout le monde,

bon je pense que le sujet existe déjà mais j'aimerai bien avoir des réponses pour mon cas.
certaines filles demandent des conseils pour maigrir, moi j'aurai besoin de conseils pour prendre du poids, si vous avez de vraies astuces?

et aussi pour arriver à le garder et pas perdre des que l'occasion se présente genre dès qu'on a un problème qui impacte sur notre santé ce qui est mon cas, si je suis trop stressée, si j'ai un problème ou quelque chose qui me perturbe ou autre ça a tendance à me rendre mal et à me faire perdre du poids
j'ai tendance à perdre et à reprendre régulièrement entre 1 et 2kg, ca me fait toujours ca genre c'est une boucle je perd puis je reprend puis je re perd mais c'est jamais vraiment tout à fait stable

après à savoir, j'ai une morphologie déjà plutôt mince de base

je me suis rendue compte avant hier que j'avais perdu 2kg par rapport à mon poids d'il n'y a pas longtemps, ça m'a mis super mal

je suis pas du tout à l'aise avec mon corps j'aimerai vraiment prendre genre 4, 5kg

et aussi si vous êtes ou étiez dans le même cas que moi et que pleins d'autres filles je pense genre vous vous trouvez/trouviez trop mince et vous avez réussi à avoir le corps que vous vouliez, racontez moi :)

svp pas de vanne en mode " oue mange mcdo tout les jours lol " ahah

sachant que je ne peux pas du tout faire de sport ou autre...

donc voilà merci à ceux qui m'aideront 🙂
Suivre (0) 3

Réactions (3) Réagir

Ancien membre
Ca doit se trouver sur internet ma chère. On trouve des programmes régimes mais j'imagine que prise de poids ça marche aussi.

Sinon de moi même je m'y connais pas trop et je t'aurais conseillé de faire du sport (mais apparemment c'est pas possible), genre juste du renforcement musculaire.

Manger des protéines (renseigne toi sur le régime de la Montagne de Game of Thrones, bien sur tu ne pourras pas faire la même chose, mais engloutir protéines et féculents autant que possible -- > Il s'agit donc tout bêtement sans manger beaucoup plus d'adapter ses menus). Et puis un peu de gras de temps en temps pour couronner le tout 🙂 Mais le gras tu le perds vite. Les protéines ça reste mieux si tu cherches du durable

J'espère avoir été clair en ayant bien répondu à ta question
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.