Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Problème avec mes "pote"

Bonsoir :).J'voulais vous parler parce que en se moment sa va mal depuis mardi 13/12/16 mes "pote" me parle plus.Alors j'vous explique j'arrive au collège le matin tous ce passe bien j'rigole tranquille est tout avec mes pote j'vais en cours bref la routine.Au moment de la pose efin la cantine j'décide de mangé toute suite (parce que je sais pas si sa marche dans tout les collège mais dans mon collège on a le droit de manger quand on veux quand c l'heur de la pose cantine) avec un pote a moi qui s'appel Idriss (qui est un très bon pote) David(un bon pote aussi) Louis( attendez la suite avec ce fdp) et un autre pote a Idriss dont je ne sais le prénom.A la base j'traine toujour en bande avec mes pote a 10 ou 9 mais cette fois si j'ai voulu manger avec Idriss et les autre parce que comme moi j'écoute du rap américain (Famous dex ect...) et que Idriss aussi j'voulais manger avec lui pour qu'on lache des gestuel en mangeant les vrai capterons le baille x) non j'rigole.Et mes "pote"avec qui je traine de basse (mes 10 ou 9 pote ) n'écoute pas les même son eux il sont plus dans les Niska Booba et j'en passe moi aussi j'aime bien mais j'ai voulu changer un peu d'univer donc du coup je suis allez mangé avec mon negro idriss .Une fois que j'ai fini de manger on parle de rap américain avec les autres et tout pendant que mes autre potes font du foot( c la meute de 10 ou 9 qui font du foot).Une fois que la pose ce fini je monte en cours et mes camarade de classe et moi on attend le prof et la j'vois mes autre pote (10 ou 9) et je sens qui on quelque chose derière la tête.Il me regarde mal et tout et la j'ai compris qu'il me parlait plus.A ce moment j'me pose des question j'me demande pourquoi il me calcule plus.Bon comme tout le monde le sais la nuit porte conseille et je me suis dit que c parce que je suis pas allez manger avec eux mais j'ai un peut douter parce que je trouver sa un peut gamin.Le lendemain (mercredi) j'vais en cour il me calcule toujour pas .A la fin des cours en rentrant chez moi avec idriss la bande de 10 ou 9 commence a me chariè en criant en disant "SUCEUUUUUUUUUUUUUUUUUR" FILS DE PUT......" j'voulais me battre mais je suis pas superman .Une fois arriver cher moi j'vais sur Fb et jvois qu'il m'on bloquer sur un groupe de discution avant qu'il me bloque Issa(un de mes pote de la meute des 9 ou 10) me dit "arrête de faire le lache Matias", du coup j'envoi en discution privé a Issa "Quel baille de lâcheté" Il répond pas et quelque heure après il me bloque .J'étais énerver j'vais envie de niquer tout . Voila après j'peut vous raconter ma journé d'aujourd'huit mais après.Comment doit je faire? C'est moi qui est en tort ? Doit je encore trainer avec eux ?

Et aussi Louis traine dans la meute de 10 ou 9 et il continue a le parler alors qu'il avait mangé avec moi et la il me parle plus actuellement .
Suivre (0) 12

Réactions (12) Réagir

Ancien membre
Ouai pas faux et aujourd'huit Issa et venu me voir et il m'a dit que si tu veux trainer avec nous tu doit clasher louis comme il était avec toi Bon louis a refser et il a dit tu dois clasher Yassine et moi j'ai dit si je le clash tu me dit pk tu me parle plus parceque Yassine était partant et en plus il est genti ce mec mais il traine pas dans la meute de 10 ou 9.Du coup je l'ai clasher (mais j'ai vraiment di de la merde avec Yassine des vieux clash comme caca boudin les délires quoi) et il ma dit que moi je sais pk mais j'ai pas envie de le dire demande au autre mais j'ai pas voulu leur demandé
- Modifié par Matias-Lunar ( )
Ancien membre
Alors j'ai hâte d'être au lycée ^^
Mais pas d'allez en cour
et les gens de mon collège,quand il vois que des fois je traine il ont de la peine et je n'aime pas quand les gens on de la peine pour moi je sais c méchant mais c ma personalité .
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.