Forum Entraide

Forum Entraide

Ma pote me manque...

Bonjour tout le monde...ça fait un petit moment que ma meilleure pote se montre plus froide envers moi et qu'elle m'écrit moins... avant on pouvait parler de tout mais maintenant dès que je commence à parler d'un sujet qui la dérange elle répond plus et fini par me demander de changer de sujet...comme je parle pas trop de mon naturel je sais pas toujours de quoi parler...du coup on arrête de se parler...(elle non plus n'a pas idée de quoi parler ) j'en ai marre de plus pouvoir lui parler...elle a beaucoup changé (je lui reproche pas ) et c'est comme si je perdais un peu de mon être à chaque fois qu'on parle pas assez longtemps...à chaque fois qu'elle "part trop vite " du coup maintenant j'ai peur de parler avec elle..est ce que qqn peut m'aider ? Svp...merci d'avance
Suivre (1) 4

Réactions (4) Réagir

Ancien membre
Bonsoir anonyme
J'ai pris la peine de lire Tout ton roman..^^
Tu dis que Ca fais un moment qu'elle se montre plus froide..pourquoi? Elle l'était auparavant ? Comment ça se fait? Tu lui a dis qql chose de mauvais ou fais un Sale coup que t'as oublié de dire?
Vous étiez ami proche? Est ce que elle a appris qql chose se toi auprès d'un intermédiaire?
Déjà merci d'avoir répondu...je sais pas pourquoi elle est plus froide... Je lui ai parlé pas fait de sale coup (et je lui en ferai jamais... c'est compliqué de dire qu'on était proche vu qu'on s'est jamais vu (relation à distanc) mais oui...on était quand-même fort proche....elle a sûrement rien appris de moi par un intermédiaire vu qu'elle sait tout sur moi et que'on à qu'un "ami en commun"...
Ancien membre
Je comprend
La, le soucis vient de cette personne la..tu peux essayer de le lui dire gentillement
"Salut, je te sent froide avec moi cet temps ci..la raison..?" Par exemple
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.