Forum Entraide

Forum Entraide

pourquoi on me prend pour un con ?

Bon le 01/012017 ( comme ca on connait la date )... ok on va prendre plus tot alors j'ai eu une année 2016 assez merdique il y a eu pire que moi forcement mais bon c'etait assez merdique et j'ai passé une année seul avec 6 mois en dépression..

En cette fin d'année 2016 j'ai eu de nouveau l'espoir d'avoir quelque chose de bien pour finir 2016 et donc commencer 2017 en beauté mais bon comme toujours je me suis encore trompé...

Maintenant on va parlé relationnel j'ai rencontré une fille début décembre on sait beaucoup rapproché en 1 mois ( moi plus qu'elle mais elle aussi quand meme ) on a passé des nuit ensemble au tel ( car vacance donc j'etais pas chez moi donc loins d'elle) puis message tous les jours d'elle ou de moi
On devait se voir demain mais elle a tout annulé en prétextant la fatigue du nouvelle an et qu'elle devait voir certaine personne se soir donc qu'elle voulait repousser notre rendez vous ( j'ai un peu gueuler et tout car bon ca me fait chier )
En suite elle me dit qu'elle est malade froid /vomissement donc bon je la laisse se reposer mais la en milieu de soirée , je suis demande si ca va elle me répond " je suis a monaco . " -> donc cela veut dire je suis chez mon plan cul ( je savais qu'elle en avait un mais elle ne l'avait plus vu depuis qu'on se parlait et tout mais elle m'avait parlé de lui car elle me disait toujours tout ....

je rentre pas dans les détails de tout ce qu'on avait dit et tout ce qu'il y a eu au jour de l'an et tout bref tout ca pour en revenir a moi..

Pourquoi suis je trop gentil ? pourquoi a chaque fois que je me rapproche d'un personne au final cette fille me prend pour un con et joue de moi? et ca encore et encore ?

ca doit pas etre claire je sais et j'aurai pas vraiment de réponse d'aide mais bon moi j'ai juste demandé a ce qu'une fille prenne soin de moi comme j'ai envie de prendre soin d'elle et de lui donner mon amour ... mais bon ....
(ps: si quelqu'un veut prendre soin de moi je suis preneur ^^' ou juste me consoler un peu car bah ca va pas du tout et en parlant vite fait entre les engueulade avec la fille aujourd'hui bah je l'ai viré de ma vie ) bref need help and quelqu'un ...
Suivre (0) 2

Réactions (2) Réagir

J'ai lu attentivement ton texte et je me reconnais par moments. Tu exprime ta "douleur" par écrit c'est très bien mais le soucis c'est que c'est pas ici que tu trouver de l'aide. Personne t'aide sur ce site. Je te dis sa parceque je vie actuellement une douleur un peux pareil et j'ai exposer mon problème dans les grandes ligne comme tu viend de le faire et personne n'est venu m'aider ou même laisser un commentaire, ou alors un commentaire du style "Crève" tu vois . Je ne dis pas que tous les membres du site sont comme sa , mais disons que les bonnes personnes fille ou garçon ne se montre pas . En tous cas je te souhaite vraiment de t'en sortir dans ta vie avec beaucoup de courage. Je ne sais pas depuis combien de temps sa ne vas pas , mais sa peut être très long. Personnellement je commence ma 7 eme année de " cauchemar " et je n'en vois toujours pas le bout. Enfin Bon courage a toi et pense a toi dans la vie en premier lieu.
Ancien membre
C'est pas un probleme d'être trop gentil ou quoi .Tu es juste tomber sur la mauvaise .Tu lui as accorder beaucoup plus qu'elle et c'est surement ça qui t'as fait le plus .
Si tu veux en parler un peu plus ou autre n'hésite pas à venir en pv .J'suis à l'écoute et quand j'peut j'essaie d'aider :)

Par contre j'suis pas d'accord avec le commentaire . Quand t'as une exprimer ta souffrance dans les grandes lignes , les bonnes personnes n'étaient surement pas présentes.
Après comme je l'ai dit précédement j'suis quelqu'un à l'écoute donc si tu veux en parler n'hésite pas à venir en pv
Les autres qui ont des problemes et qui veulent vider leur sac .Vous pouvez venir en pv .
Je ne fait aucun jugement , et essaie d'aider comme je Peut 🙂
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.