Forum Entraide

Forum Entraide

Comportement garçon

Bonsoir à toutes/tous,
j'ai des doutes sur le comportement d'un garçon et je ne sais pas trop comment réagir. Je suis en seconde et peu après ma rentrée j'ai été attiré par un terminal que je croisais souvent mais avec le temps ça s'est passé. Je l'ai demander en amis sur les réseaux sociaux et il m'a envoyé un message privé, on a continué à parler pendant les vacances et lorsque je parlais d'un autre gars il se montrait jaloux. A la rentrée il m'a donné rdv pour qu'on se voit au lycée mais il veut que je sois seule. Mes amies ont des avis assez différent et je ne sais pas comment réagir, pouvez-vous m'aider svp ??
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
Je pense qu'il veut mettre les choses aux claires certainement est-il amoureux de toi ?
Après c'est normal d'avoir "peur" d'être angoissée, je l'ai étais aussi enfin essaye de le voir puis si tu vois que son comportement te déçois tu le laisse tombée 😉
Ancien membre
Moi je pence que Tu na réellement pas besoin de t'inquiète je pence qu'il à seulement envi e de parlez peut être de ce rapprochement virtuel et qu'il souhaite plus que sa
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.