Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Des spots pour de l'urbex ?

Je cherche à en faire depuis 2 jours ^^,
Au début c était du parkour, puis j ai fais de l escalade urbain, puis chui passé à l'urbex...
En soit chui techniquement pas vraiment doué puisque je ne connais que 2 figures du parkour, j ai la base de l escalade mais sans plus... mais bon je m éloigne du sujet...

J voulais donc faire de l urbex et comme dedans on ne donne pas des spots, du moins leur adresse, c est assez compliqué...

Je précise que j habite à Paris et que l on est deux...

Donc quelqu un connait il de bons spots ? Des lieux abandonnés si possible pas tres dangereux ?

Merci
Suivre (0) 9

Réactions (9) Réagir

Ancien membre
Hey ! Si tu veux je connais un endroit, c'est pas forcément très grand mais c'est marrant, c'est un immeuble qui a été totalement rasé, mais il reste tout les débris au sols et certaines pièces (des chambres et une salle de bains visible, peut etre d'autres plus loin) sont rester accrochées aux murs des autres bâtiments. Y'a. Beaucoup de tagueurs, mais je sais pas ce que ca donne en urbex 😕 c'est près de la piscine Nakashe, tu peux pas le rater c'est un champs de ruines derrières des barrières de chantier sur peut etre 300m²
- Modifié par Ŀøϊs ( )
Ancien membre
J habite à côté ^^,
Ensuite le problème zst que je trouve cet endroit un peu trop exposé...
Je veux dire, tout le chantier est visible depuis la rue dont j ai oublié le nom (Dunoyé peut etre ?)

Bref, j vais voir mais je cherche surtout à m éloigner de la population et des activités humaines 🙂
Ancien membre
Ah OK ^^ bah on habite pas loin alors 🙂 sinon y à un endroit devant lequel je passe souvent quand je vais chez mon père en voiture, c'est je pense un vieil hôtel abandonné, c'est vraiment très beau, genre immense et très haut il doit y avoir une belle vue ^^ ça fait un peu année 30, même si je m'y connais pas trop ^^ j'essairais de me renseigner si ça t'intéresse pour te dire ou c'est exactement
Ancien membre
Ok, merci @stromy ...
@morflex-exe , j accepte aussi les proches banlieues ^^,

Pour l'instant les seuls spots que j ai trouvé sont l'hopital Joe Hill, mais il est entrain de se faire demolir malheureusement (depuis peu en plus)

Et une base militaire dans une banlieue assez lointaine... mais j viens de decouvrir récemment que "L’endroit est officiellement reconnu comme contaminé à l’uranium naturel ou appauvri"
:'(

Mais sinon j ai quelques pistes assez floues de bons spots (3,4 pistes avec vos réponses et mes connaissances )

Donc si quelqu un à d autres idées :)
Merci

Ps: les adresses en MP s'il vous plait comme les pratiquants de l'urbex n aiment pas du tout la divulgation d'adresse 🙂
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.