Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

rêve bizzard, je flippe

bonjour, ceci peut être long comme court je sais pas encore et d'avance exusez moi pour les fautes

alors voilà premièrement j'ai plus eut de copine depuis ma 5ème (je suis en seconde). En 4ème j'ai débarqué dans une nouvelle ville et actuellement ma ville sauf que ça s'est très mal passer je me suis fait harceler ect. En 3ème j'ai quitté ce collège et je suis aller dans un autre, le tout premier jour je me suis fait pote avec un très bon pote (baptiste) qui lui n'est jamais sortit avec une fille. On passe l'année de 3ème pratiquement que tout les deux, jor on est hyper complice et tout les deux on a pas confiance en nous. Arrivé en seconde on s'est de nouveau pote qui sont arrivé dans notre bande (amandine (principalement), Emmy, héléna, maxime, alban, et lucien). Il y à quelques jours j'ai fait un rêve qui était hyper réaliste (tellement que j'y ai crut tellement fort que j'ai appelé mes potes pour savoir si ce qui avait dans mon rêve était réel (oui je suis passé pour un con mais il ont l'habitude). Ce rêve c'était que mes meilleur pote (que je connais depuis que j'ai un an) étaient mort, et que tout mes potes de cette année se trouvait des petit copain/petite copine et qu'il me lâchait tousse un à un. Baptiste lui s'était trouver ce qu''on appelle un "plan cul" et qui à finalement finit sur un couple. Le problème c'est que moi je rester tout seul, célibataire, sans personne, sans amis. Il est vrai qu'en ce moment je flippe pck je ne trouve pas de copine mais de là à faire un rêve si réaliste quand même. Quand je me suis réveiller à cause de ce rêve j'ai même appellé mes meilleurs potes à 3h00 du mat pour vérifier si ils étaient pas mort et j'ai appellé mes potes du lycée pour voir si ils étaient en couple et tout. Ce rêve était tellement réaliste que je pouvais reconnaître l'odeur de mes potes, leur façon d'être habillé, leur façon de parler et même quand quelqu'un me toucher j'avais l’impre