Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

rêve bizzard, je flippe

bonjour, ceci peut être long comme court je sais pas encore et d'avance exusez moi pour les fautes

alors voilà premièrement j'ai plus eut de copine depuis ma 5ème (je suis en seconde). En 4ème j'ai débarqué dans une nouvelle ville et actuellement ma ville sauf que ça s'est très mal passer je me suis fait harceler ect. En 3ème j'ai quitté ce collège et je suis aller dans un autre, le tout premier jour je me suis fait pote avec un très bon pote (baptiste) qui lui n'est jamais sortit avec une fille. On passe l'année de 3ème pratiquement que tout les deux, jor on est hyper complice et tout les deux on a pas confiance en nous. Arrivé en seconde on s'est de nouveau pote qui sont arrivé dans notre bande (amandine (principalement), Emmy, héléna, maxime, alban, et lucien). Il y à quelques jours j'ai fait un rêve qui était hyper réaliste (tellement que j'y ai crut tellement fort que j'ai appelé mes potes pour savoir si ce qui avait dans mon rêve était réel (oui je suis passé pour un con mais il ont l'habitude). Ce rêve c'était que mes meilleur pote (que je connais depuis que j'ai un an) étaient mort, et que tout mes potes de cette année se trouvait des petit copain/petite copine et qu'il me lâchait tousse un à un. Baptiste lui s'était trouver ce qu''on appelle un "plan cul" et qui à finalement finit sur un couple. Le problème c'est que moi je rester tout seul, célibataire, sans personne, sans amis. Il est vrai qu'en ce moment je flippe pck je ne trouve pas de copine mais de là à faire un rêve si réaliste quand même. Quand je me suis réveiller à cause de ce rêve j'ai même appellé mes meilleurs potes à 3h00 du mat pour vérifier si ils étaient pas mort et j'ai appellé mes potes du lycée pour voir si ils étaient en couple et tout. Ce rêve était tellement réaliste que je pouvais reconnaître l'odeur de mes potes, leur façon d'être habillé, leur façon de parler et même quand quelqu'un me toucher j'avais l’impression de le ressentir sur ma peau. SVP dites moi ce que vous en pensser pck je flippe vraiment.

ps : dsl pour les fautes je suis dysorthographie et dsl pour le pavé je vien de m'en rendre compte une fois que j'ai finit d'écrire j'ai racourci le plus que je pouvais. et je ne savais pas dans quelle catégorie le mettre
- Modifié par Rémi13100 ( )
Suivre (0) 10

Réactions (10) Réagir

Ancien membre
C'est certain que un jour tes potes seront en couples mais je croit pas qu'ils te lacheront pour autant , si ce sont vraiment tes potes ,ils resteront.
Quand il est de la copine , j'pense que ça sert à rien de chercher.
L'amour tu peut pas le forcer , il viendra tout seul.
Il arrivera dans ta vie quand tu t'y attendra le moins .
Et je te le dit ça arrive à tous le monde de faire des rêves réaliste .C'est notre subconscient qui travaille c'est pour ça qu'on à l'impression de les sentirs etc mais cela ne veut pas dire qu'il se réalisera .
Voilà j'espère que je t'ai aidé 🙂
Ancien membre
Ne t'inquiète pas, il ne faut pas compter sur les rêves 😉 oui tes amis seront en couple, mais toi aussi tu te trouvera une bonne copine, c'est pas le moment de désespérer 😉
Ancien membre
En général les amis que tu as à 15 ans ne sont pas ceux que tu as dans tes études supérieures à 20 ans (à part les vrais, ceux que tu as depuis longtemps)
Que le rêve soit très réaliste ne veut rien dire, il y a plusieurs niveaux de sensations pour les rêves, du simple regard sur la scène jusqu'au choix conscient de ce que tu y fais.
Pour ce qui est d'avoir une copine je comprends pas pourquoi tout le monde se focalise là dessus quand il entre dans l'adolescence x) je veux bien que d'un point de vue hormonal il se passe des choses mais je sais pas c'est pas une obligation, on va pas mourir parce qu'on a personne à ses cotés. Personnellement le célibat me va très bien et je me sens beaucoup plus libre sans copine ou copain. ^^
Ancien membre
C'est sûrement juste un rêve lucide qui témoigne de tes craintes, mais faut pas s'attarder dessus, vaut mieux essayer de préserver ce que tu as eu peur de perdre que de croire en un rêve réaliste ...
Ancien membre
écoute les rêves sont conçu parce ce que tu à vécu, vu, ressenti, senti, touché... ton cerveau la nuit fait un mélange de tout ça et ça donne parfois des choses vraiment bizarres
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.