Forum Entraide

Forum Entraide

PAS D'AMI

hey je suis dans un lycée ou je ne parle a personne j'ai qu'une personne a qui je parle vraiment c'est mon copain qui est dans un autre lycée mais lui a plein d'ami et ça me rend jalouse de le voir s'amuser parler faire des soirée alors que moi je passe mes recréer enfermer dans les toilettes et que je mange seul a la cantine
j'ose pass aller vers les autres je sais pas comment faire quand ils sont en bande d'amis j'ai peur qu'il s moque de moi et je sais pas quoi leur dire
j'en souffre beaucoup et je pleure beaucoup je n'ai plus trop confiance en moi car mon copain avais trouvé une autre fille qui lui plaisait et il lui parler plus qua moi je suis pas timide de base mais quand je suis seul si
Suivre (0) 14

Réactions (14) Réagir

Ancien membre
c'est une question de confiance en soit je ne sais pas que âge tu à mais ça viendra, en attendant si il s’intéresse à d'autre filles c'est simplement qu'il te mérite pas.
puis dit lui de t’emmener en soirée ça t'aidera à t'intégrer.
Ancien membre
Salut salut,

Hmm, en effet, c'est embarrassant. As tu une passion commune avec certains d'entre tes camarades de classe ? La lecture peut être, ou un style musical, un chanteur, ou un groupe, qui te permettrai de te rapprocher d'une personne ? 😉
Ancien membre
les personnes qui jugent sans connaitre ne sont pas des bonnes personnes a fréquenter aussi, tu sais tu n'est pas obliger d'avoir des amis dans ton lycée après tout, suffit de connaitre les bonnes personnes même éloignées
Ancien membre
Effectivement, je rejoins @Larator sur le fait que ces filles ne sont pas forcément de bonnes personnes à fréquenter. Tu habites en ville ? Tu as des voisins ou des gens de ton quartier qui sont aux alentours de ton age ? Ou même as tu déjà essayé de fréquenter des garçons ? On est pas des monstres hein, fais attention quand même, mais crois moi, j'ai déjà trainé avec pas mal de filles, et finalement, le fait de mixer ca fait vraiment du bien. 🙂 Prend confiance et aie l'estime de toi, c'est important 🙂
Ancien membre
@drmetal enfait toute ma classe c'est tombé sur une classe de gens deja ami apart deux trois très bizarre on est pas bcp et les garçon sont ami avec les filles je sais pas comment aller vers eux en fait
Ancien membre
@a37a Je commence à comprendre un peu la situation. Tu ne peux pas trouver quelqu'un dans une autre classe ? Ce sera déjà un premier pas de franchi, une fois ça fait, tu pourras reprendre confiance en toi et te rapprocher des autres 😉
Ancien membre
Je comprend ce que tu ressens, Cest pas évident, mais sois Toi même, fais des activités, essaie de discuter avec une amie :)
Ton copain est un cretain et ne te mérite pas, ne sois pas triste pour ca même si Ca fais mal, bon courage et crois en toi, si tu veux discuter n'hésite pas 🙂
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.