Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Le racket

Bonsoir, voila j'habite dans le 19e arrondissement a Paris. Ce soir, alors que je rentre chez moi, j'ai du faire une course poursuite pour échapper à 2 gars qui voulaient me racketter, je me suis réfugié dans une boulangerie. C'est la deuxième fois en un mois et depuis que j'ai emménagé j'ai lâché 3 téléphones 😕 Maintenant je flippe a chaque secondes de ma vie, je regarde tout le temps autour de moi et je cacher mon téléphone dans une fausse poche à l'intérieur de mon manteau. Comment arrêter de vivre comme ça?
Suivre (0) 21

Réactions (21) Réagir

Ancien membre
Wow déjà tu te calmes xD Je ne suis pas une patate, je suis un parasite d'une espèce virulente. Donc, tu fugues et tu déménages à Marly-Gomont et on en parle plus!
Fait toi raccompagne par des potes ils viennent car t'es seul et jeune à plusieurs ils bougent pas leurs cul ou ils appellent plus de monde si c'est au même endroit toujours a la même heure => police tu demande a ce qu'il poste des agents suite a plusieurs racket et tu précise que tu pense ne pas être le seul à en être victime comme ça ils vont envoyer du monde regarder (agent en civil je pense) et ouvrir une enquête pour voir si y a un réseau
Ancien membre
Mec mes potes vont pas me raccompagner tous les jours quand je rentre chez moi, autant prendre un garde du corps xD
Et non ce n'est pas au meme endroit meme si c'est le meme quartier
Ancien membre
Baah, j'ai une solution radicale. Tu préviens la police. Sinon, tu connais les points faibles ? Sinon en voici une liste (je pense que tu les connais comme tu as fait des sports de combat) : Tempe, Dessus du nez, Glotte, Poitrine, Côtes, Entrejambe (bien évidemment) ainsi que l'arrière du mollet. Je te conseille de les retenir. Prend confiance en toi, et s'il le faut bien évidemment, demande à tes amis de te raccompagner le plus souvent possible, s'ils sont réellement tes amis, ils comprendront 🙂
Ancien membre
C'est marrant vous parlez comme si vous n'aviez jamais vécu ça! Non mais sérieux ? Vous croyez que je me suis jamais plaint a la police? Et que quand 4 mecs te tombent dessus par surprise tu vas t'intéresser a leurs points faible? Et j'ai déjà dit que je ne pouvais plus pratiquer d'arts martiaux.
Ancien membre
@victic Salut à toi, personnellement je te conseille vivement d'acheter une bombe de défense lacrymongène au gel ou au gaz, franchement il n'y à rien de mieux pour s'auto défendre et neutraliser ses ennemis ! Si tu te fait choper par la police lors d'un contrôle explique leur simplement que tu te fait racketer en permanence et sa passeras 'normalement' ne prend pas une grande bombe... le plus petit model suffit 😉 si tu as des question n'hésite pas 🙂
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.