Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Fumer du cannabis ??

Bonjour,

Je voulais savoir si le cannabis na pas d'impact sur la santé ? j'aimerais bien tester pour une fois
Suivre (0) 18

Réactions (18) Réagir

Ancien membre
Ça empêche à long terme, aux neurones de fonctionner correctement mais genre tout le temps...
Sinon, histoire qu'on m'a raconté, ça peut rendre malade dès la première consommation (genre vraiment mais vraiment pas du tout à l'aise dans tes basket, ça se voit d'ailleurs quand ça passe pas)
Après y a la dépendance
Les bad trip
L'odeur que perso, ça me fait dégueuler

Sinon si tu veux tester, as you want mais te plains pas après 😜
Ancien membre
Cannabis? Voici ces altérations
-la fatigue
-la diminution physique
-des troubles de la mémoire et de l'apprentissage
-des changements d'humeur
Et il contient le psychotrope chimique "delta-9-tetrahydrocannabinol"

Voila ^^
Ces des infos de mes bouquins de sciences au labo ^^
Euuh alors par expérience personnelle tout se que vous dite est vrais mais en vérité et la ou sa se voit que vous n'avez jamais essayé c'est que il faut juste ne pas penser au chose négatif quand tu fume sa faut juste te satisfaire du moment et après tu tape des fou rire à répétition , c'est drôle à tester mais après c'est sur qu'il faut savoir ne pas en consommer sans arrêt
Ancien membre
Heu anonyme tu dis il n'y a pas que du négatif mais déjà le fumer Cest pas bon pour ta santé tu veux griller tes poumons comme une grillade de volailles? Je dis ça car je les ai étudier mais libre à vous de fumer ce que vous Voulez mais vous allez être tellement perche que vous n'allez meme pas Vous rendre compte de ce qui Vous entoure réellement!
Ancien membre
si c'est juste pour tester tu ne crains rien apres c'est peut etre mieux si tu as deja fumé avant histoire que tu t'etouffes pas d'un coup et que tu ne profites pas.
la premiere fois peut vraiment varier d'une personnes à une autre, moi personnellement je ne me sentais pas mal peut etre un peu plus détendue mais c'est l'effet relaxant si je peux dire, j'ai pas détesté j'ai pas "kiffé ma race".Mais après il y a des personnes qui vont mal réagir et ne pas se sentir bien du tout
si tu as envie de tester fait le tu ne seras pas accros directement et c'est quand meme une bonne expérience
ensuite niveau conséquence (je ne suis pas du tout une pro) de ce que je sais : c'est moins agressif qu'une cigarette car ça n'attaque pas les poumons, ca va agir sur ton cerveau mais si vraiment tu consomme beaucoup, ne t'inquiete pas que la premiere fois ca ne te "blessera" pas. ca donne faim. evite les melange avec de l'alcool et voila
c'est un résumé en gros si tu veux essayé vas y moi j'ai quand même aimé et puis apres en soiree quand tu commences a etre habitué ca peut franchement te donner de bons effets et apres tu kiffs 😉
- Modifié par Lolian ( )
Ancien membre
A ta place je testerais pas. Parce que si tu réagis mal, tu passeras un bad de dingue, à te sentir malade, et si tu aimes tu risque de rechercher à nouveau cette sensation. C'est comme ça qu'on tombe dans la dépendance, on se dit "mais non c'est bon, c'est une question de volonté, j'essaie une fois et j'arrête" mais dans les faits ça marche pas comme ça. T'essaies, tu kiffes, tu recommences, tu kiffes, tu te dis que c'est rien, tu recommences.
Y a pas que des effets néfastes , ça soulage les dépressions , les douleurs aussi (pour l'herbe) . Beaucoup de gens qui fument ont une vie normale donc y a pas de quoi s'inquiéter .faut pas chercher la defonce juste a être posé et a passer un bon moment avec ses amis
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.