Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Vie sans copine

Bonjour/bonsoir. Je suis nouveau sur ce site et j'ai créé ce sujet pour parler d'un problème très gros qui m'empoisonne l'existence depuis plusieurs années. Comme l'indique le titre, je n'ai pas de copine, PAS DE COPINE À 18 ANS QUAND MÊME ! En ce moment, je me pose beaucoup de questions ! Voilà déjà pourquoi je n'en ai pas comme les autres :
- je suis trop moche physiquement
- je suis très ennuyeux
- je joue aux jeux vidéo
- je fais rien quand je sors dehors
- les filles me prennent jamais au sérieux. Elles me sortent leur "t'as toute ta vie devant toi, ça viendra tout seul sois patient" et ça m'énerve ce type de réponse. Je peux très bien mourir demain, je sais pas ce qui peut arriver ! C'est précisément pour ça que je VEUX une copine le plus rapidement possible ! Et je précise que ce n'est pas juste pour avoir une copine, mais pour satisfaire mon gros besoin qu'une fille m'aime et que je l'aime aussi.
Comment vivre au milieu de tout ces couples sans m'énerver ? Comment je peux moi aussi avoir une copine ?
Ah et j'en ai tellement marre du célibat que ça m'a rendu désagréable.
Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
Les filles qui t'énervent avec leurs réponses ,ont desolé de te le dire mais raison.
Tu peut pas forcer quelqu'un a t'aimer c'est inutile et débile .
L'amour je crois pas que tu puisses le créer par toi même , il naît de lui même .
Si t'es toujours célibataire c'est que t'as pas encore rencontrer la bonne personne ou que vous vous êtes manquer .
Ça sert à rien d'être présser , elle arrivera quand elle arrivera .Ça tombe elle arrivera demain dans ta vie , ou dans une semaine.
L'amour prend du temps , il ne se forge pas en quelques heures .
Pour les questions que tu te pose , j'ai qu'un truc a dire :
"On ne tombe pas amoureux d'un corps mais d'un coeur "
Les gens qui n'aiment que le physique , sont comment dire , c'est pas du vrai amour .
Quand t'aime quelqu'un c'est un détail , un sourire , le son de sa voix , c'est sa personnalité qui t'attire .
Être ennuyeux ? On est tous intérressant à notre façon. Regarde à ce que tu dit t'aime les jeux vidéos bah y'a pleins de filles qui aiment aussi les jeux vidéos
Voilà j'espère avoir réppndu à ta question .
Ancien membre
J'ai pas besoin d'un pavé pour t'expliquer une chose très importante que tu n'as pas compris :
avant d'aimer quelqu'un, il faut déjà s'aimer soi-même.
En te dénigrant comme tu le fais là t'as actuellement aucune chance d'en avoir une. Changes la façon dont tu te voies toi-même, ce sera un bon début
Ancien membre
Salutation!
Comme l'ont dis si bien @noix-de-coco et @samsaoule

--> 1er point Tu dois tu sentir bien dans ta peau, tu dis physiquement c'est pas top? Vas faire du sports!
Tu dis tu t'ennuies? Bouquine, sors avec tes amis, du sports, assisté à des pièces de théâtre, concerts..etc..
Les jeux vidéos Cest pas une vie!
Tous le monde y joue mais ont fais pleins de choses à coter!

--> Reprend Toi en main, et cesse de dire je veux une copine à tout prix..ce n'est pas un objet, Cest Humain, et Ca a des sentiments comme un Cœur..
Exemple: une Belle voiture que t'as vue dans une affiche publicitaire..tu en rêve? Et bien boss et cotise tu le l'auras..et plus tu en prend soin plus elle dure et te sera fidèle et Vous resterez ensemble..La fille Cest pareille!

--> Contacte Moi Pour plus de Détails!
T'inquiète fait juste attendre la bonne personne, de nos jours les vraies personnes se font rares et beaucoup sont dans ton cas. Une personne qui t'aime vraiment ne te jugera pas je te jure tu trouveras une fille bien, ai confiance en toi laisse le temps faire les choses et tu verras 🙂
Ancien membre
Attendre la bonne personne encore cette phrase là...
Une fille ne tombera pas du ciel, lol. Moi ce que je recherche c'est pas forcément une fille qui me dira "je t'aime" tout de suite, c'est une fille qui veut bien de moi. C'est-à-dire qu'elle me prend au sérieux, me comprend, me traite vraiment comme un pote, qui me laisse pas constamment de côté pour des beaux gosses, etc...
C'est ça que je recherche. Mais impossible de faire des rencontres même avec les gros efforts que je fais pour rester dehors, je tombe soit sur des gamines immatures à 16 ans, soit sur des plus âgées que moi qui me diront "patiente ton tour viendra", soit sur des filles qui sont comme par hasard en couple avec sans grande surprise un beau gosse/bad boy. C'est inutile de me faire croire à la magie de conte de fée, j'y croirai seulement après l'avoir vu. Sérieusement quoi, je rencontre quasiment jamais de filles et c'est suffisant pour croire qu'une fille bien me tombera dessus ? Désolé mais c'est très improbable, surtout pour un gars comme moi...
Rassurez-moi, y a des filles dans mon cas ?? Pas des filles qui sont juste célibataires, mais des filles pas forcément moches qui n'ont vraiment jamais de chance en amour et qui sont désespérées.

Seule une fille qui s'intéresse vraiment à moi pourrait me redonner le sourire, mais visiblement personne ne l'a compris...
Ancien membre
Alors, moi je te conseille la bonne vieille technique des hautes herbes, c'est là qu'on trouve les plus fortes. Bien évidement, il faut s'armer de toute une armurerie de pokéballs, histoire de pas rater ta chance.
Ancien membre
Il y a déjà eu beaucoup de réponses donc je vais la faire courte.
Si t'as la rage comme ça, c'est sûr que t'attireras personne. Commence par t'accepter toi même, et accepte les autres (ça fait un peu Grand Sage, je te l'accorde, mais c'est important oui oui) Peu importe tes objectifs, tu ne les atteindras pas si t'es perpétuellement en colère. Je vais pas te sortir les grands discours de "sois patient" et tout, tu les as déjà assez entendu.
Mets toi dans la tête que tu vaux pas moins qu'un autre. Une fille c'est pas comme un appart', il suffit pas de passer son temps la tête dans un catalogue pour avoir un coup de coeur. Si tu veux absolument trouver quelqu'un, ouvre toi aux autres et montre leur le meilleur de toi, montre leur pourquoi tu es intéressant. C'est pour ça que d'abord, il faut que tu comprennes toi aussi, que tu es intéressant.

(J'ai pas eu le courage de lire toute la discussion, toutes mes excuses si ça a déjà été dis et que je radote comme un vieux)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.