Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

La procrastination

Bonjour
Aujourd'hui c'est devenu un mot qu'on utilise à tort et à travers, mais la procrastination est bel et bien un fléau...
Sur de nombreux points (administrativement,, scolairement, pour les relations...), la procrastination constitue réellement une gène, un défaut dont j'essaie de me débarrasser, car très souvent j'ai du retard dans mes délais, ou tout simplement je ne fais pas ce qui doit être fait.
Ca fait maintenant plusieurs années que je réfléchis à cela, et même si par moments ça semble s'améliorer, il y a toujours une rechute.
Avez vous des conseils à me donner, quelqu'un en souffre-t-il lui même ?
Suivre (0) 2

Réactions (2) Réagir

Ancien membre
Je comprend, je fais tjr tous au dernier moment. Pour l 'eviter j'essaye de tjr faire qq chose et de faire un planning mais a chaque fois comme toi je reviens a mes mauvaises habitudes
Ancien membre
Comment dire ... J ai une maladie rare et mal connu , intraitable qui de nomme flemingite aiguë
L idée c est que je fais pas ce qu'il faut quand j ai du temps du coup j fais (ou pas ) généralement a la dernière minute donc je stress donc j angoisse donc j arrive plus a rien faire
La seul méthode qui marche pour mes devoir le week-end c es que maman reste a coter de moi pour pas que je m déconcentre voila . le reste c la mort
Voila
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.