Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Coup de blues

Est ce qu'il y en a comme moi qui s'attache toujours aux personnes qui ne veulent pas de vous ?
Qui tombent amoureux(euses) de gens qui ne vous aimeront jamais ?
Parce que moi c'est mon cas et j'en peux plus. Je me sens blessée pour rien, j'ai envie de pleurer pour rien et j'en ai marre de ça... 😞
Suivre (0) 7

Réactions (7) Réagir

Ancien membre
Plop a toi :D
Mmmmh je dois dire que oui je m'attachais vite aux gens mais j'ai appris a ne plus le faire (a mes dépends certes mais j'ai appris) et maintenant je vais bien mieux :)
Je me suis souvent senti "blessé pour rien" comme tu le dis et je m'étais renfermé sur moi même (askip la crise d'ado blabla problèmes sentimentaux surtout), j'ai pleuré pour rien (tellement a bout de nerfs qu'un matin j'ai pleuré parce que je trouvais plus ma chaussette m'voyez ? xD)
Donc tout ce que je peux te dire c'est de rester avec tes amis (ceux de longues dates) en attendant que sa passe un peu puis essaie de parler a des gens au pif que tu connais en essayant bien sûr de rester distante sentimentalement mis pas trop non plus
c'est un peu tordu mais je lai fait et je vais mieux maintenant :D
VOALA j''tai raconté ma vie la bise keur keur 😉
Ancien membre
Haha merci beaucoup. Oui moi un jour j'ai pleuré parce que je trouvais plus mon cahier de musique et en arrivant au collège bah je me suis rappeler que c'est la prof qui avait nos cahiers 😂 Mais Merci de ton conseil 😉@RandomBuddy
Ancien membre
Je vois que vous avez l'air d'être quelqu'un de sensible, ça a son charme je trouve mais pour revenir sur le sujet principal ça n'arrive pas qu'à vous mais à des millions de personnes, c'est ainsi que la vie est faite, on connait des succès mais aussi des échecs et à part attendre que le temps cicatrice ces blessures et passer à autre chose il n'y a rien à faire mais je suis sûr que tôt ou tard vous trouverez chaussure à votre pied
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.