Forum Entraide

Forum Entraide

En couple ? .. j'en aime un autre

Bonjour ,
Pour commencer , j'étais très copines avec .. appelons le "A" , puis , j'y est développé des sentiments amoureux .. lui aussi enfin il a toujours été confus , mais on se lançait des "Bonne nuit bébé .. " etc .. je l'aimais vraiment .. mais je ne sais où sa a merder .. mais il est allée voir ailleurs "sa copine d'enfance .. " qu'il connaît depuis ses 6 ans puis une autre .. et pourtant j'ai toujours continué a lui parler il sait que je l'aime mais jamais il ne l'a exprimer en retours, pour Nouvel ans il m'a dis qu'il était désolé de m'avoir fait autant souffrir , car oui, il me répétait constamment "Regarde .. vis ta vie sentimale avec quelque d'autres, regardes autour de toi je suis sûre qu'un garçons te regarde comme toi tu regarde les autres .." il me poussait à aller voir ailleurs mais moi je n'avais dieu que pour lui .
J'ai décidé de parler à son ami que nous allons appelé "B" .. je lui en ai parlé , il était tres content , mais moi , je voulais pas de ça , de base je voulais juste le rendre jaloux .. mais en vain .. j'ai donc commencer à parler à B , c'étais magnifique , maintenant apres quelque mois donc nous sommes "en couple" mais c'est mon premier copain et meme je refuse d'avouer que je suis en couple , je ne peut me sentir appartenir pour l'instant , enfin Bon , B est une personne attentioné , on s'est vu , on s'est même embrasser .. et c'est une personne douce , absolument idéale ... il m'est a l'écoute mais dès que A reviens dans ma vie , je laisse tout pour lui , je me dis aussi que si A venait à me demander de sortir avec lui .. je ne me poserais pas de questions parce que je crois que je l'aime , oui je l'aime .. mais je ne peut faire ça à B qui a une enfance difficile et vit uniquement avec son père ... il s'est confié à moi et à appris à denouveau apprécier les femmes ( histoire avec sa mère.. qui la abandonner enfin bon c'est un peu plus complexe .. ) , sans oublié que A et B sont dans la même classe , dans la même école et B déteste A car il sait que moi , j'appréciais ennormement A ..
je sais que je suis horrible mais en même temps il est si gentil ... et je suis sûre que je pourrais apprendre à l'aimer mais la .. je pourrais tout donner pour A.
Suivre (0) 6

Réactions (6) Réagir

Ancien membre
Votre histoire est vraiment tendue, après lecture j'ai émis ces solutions :

1) Vous restez avec B et oubliez A, ne cherchez pas à garder contact avec lui ça ne servira à rien il ne pense pas à vous et n'en a que faire de vos sentiments tandis que B est là pour vous

2) Dire à B la vérité, vos sentiments pour A et quitter B mais je déconseille cette solution car A ne reviendra pas vers vous et tout ce que vous allez faire c'est briser B (qui d'après ce que j'ai pu lire a eu des soucis avec les femmes donc ça ne fera que lui faire revivre ce qu'il a déjà dû endurer)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.