Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Une aide pour un couple >< svp

Bonsoir 😏

Bon il se fait tard, j'vous prie de m'excuser si vous n'en comprenez pas toute l'histoire mais j'ai besoin de vos conseils en béton svp, merci d'avance 🤣

Cela remonte il y a 1 semaine, je fais la rencontre d'une jolie fille de mon lycée. On discute oklm puis on c'est mis en couple. Enfin disons cela reste à prouver.

Cependant depuis cette rencontre la rumeur à tourner très rapidement... Même pas le temps d'avoir dit ouf !

Depuis j'ai remarqué que quelqu'un m'observait... Cette fille n'arrête pas de me regarder pendant la journée et la soirée...

Un soir au challenge (soirée du lycée) on était assis par terre car oui y a pas de chaise et on était séparé (ma copine et moi) puis quelques minutes après la fille qui me regarde s'installe prêt de nous et sa copine nous dit (à ma copine et moi) : vous sortez ensemble non ? Alors prenez-vous dans vos bras... Chose faite... Imaginez un peu là situation... Nos jambes étaient allongées... Plus tard, la fille qui c'était mise à coter de nous a mis sa jambe sur la mienne et à commencer à faire joujou avec ces cheveux. Je la regardais, elle baissait les yeux et vice-versa...

Heureusement que ma copine regardait le challenge 😃 soudain la soirée fut terminée...

Plus tard dans la semaine la fille continuait de me regarder, même quand je ne la regardait pas...

Dernièrement, on c'est croiser en coup de vent puis elle m'a regarder et elle a baisser la tête...

Que faire, que faire ? Se fou-t-elle de moi ? Est-elle attirée par moi ?

Aider moi svp ^^ merci ^^
Suivre (0) 5

Réactions (5) Réagir

Ancien membre
Je ne pense pas qu'il y ait de l'amour entre vous et elle, une semaine est bien trop peu, on ne connait même pas la personne, on ne sait rien d'elle, son comportement montre qu'elle ne doit pas vous aimer et le fait de vous éviter signifie peut être qu'elle a honte de vous avoir donné de faux espoirs, de vous avoir fait croire qu'elle était amoureuse de vous alors qu'au final ce n'est pas le cas ? Honnêtement je ne vois pas ce que ça pourrait être si ce n'est pas ça
Ancien membre
Ce mettre en couple en UNE semaine, chose impossible..et t'es un bonhomme depuis quand tu fais ce que l'on te demande..prend du recul, analyse la situation, n oublié pas que aimer une personne passe PAR les ACTES et pas forcément QUE les paroles..donc attention à ne pas te faire manipuler par ces deux demoiselles..
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.