Forum Entraide

Forum Entraide

Pitit problème

Salut à tous et merci d'avance à se qui me répondront . Ya maintenant deux mon copain a rompu avec moi et j'arrive toujours pas à me l'enlever de la tête j ai essayé de lui parler de re essayer mais il m'a dit "je me suis promis que je me remettrez pas avec toi je veux plus te faire de mal " voilà
J'aimerais tellement que vous me donniez des conseil pour qu'on se remette ensemble .. psq dans ce lycée c'était une sorte de pilier pour moi psq même si j'ai des amis tout sa je me sens quand même seul avec eux je sens que c'est des amies de passage et yavait que lui sur qui je pouvais compter ..
Suivre (0) 10

Réactions (10) Réagir

Ancien membre
Ne jamais se remettre avec son ex, c'est très très très rare que ça fonctionne, pourquoi ? Tout simplement parce que si vous avez rompu c'est que quelque chose n'allait pas (soit chez toi soit chez lui) de ce fait ça ne sert à rien de vous remettre ensemble puisque ce qui n'allait pas ne va toujours pas (sauf cas exceptionnel où l'un de deux a un éclair de génie et change drastiquement mais ça reste rare) donc ne fais pas la bêtise de te donner une pseudo illusion comme quoi ça va fonctionner, tourne juste la page n_n
Crois moi, quoi qu'il se soit passer, ne jamais se remettre avec son ex, j'ai eu tellement de souffrance à ce sujet, j'ai faillit fire ce genre de connerie, crois moi, pour ton bien, ne te remets pas avec lui. Ce sera difficile au début, mais rien ne t'empêche de garder une liaison avec lui, mais ne pas te remettre avec lui
Ancien membre
J'étais dans le même cas que toi, et d’ailleurs j'ai aussi essayer de revenir vers lui gros echec !
Ton ex ne souhaite plus être avec toi donc il trouve un prétexte bidon pour aller voir ailleurs, mon ex avait fais la même chose à la fin la fille lui à mis à l'envers... Soit il reviendra en pleurnichant ( ce qui est hyper méga rare tel Mew dans pokemon ) Sinon il trouvera une autre....

Bref là je pense que tu dois me haïr mdr mais tu dois absolument passer à autre chose pour toi et ton bien être ça paraît impossible mais moi j'ai pris 7 mois à oublier mon ex et entre je me suis mise en couple avec un gars maintenant je l'ai oubliée tout vas pour le mieux... Essaye de t'occuper l'esprit pour ne pas avoir le temps d'y pensée 😉
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.