Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Mon histoire qui, moi.

Bon, je sais vous allez crier "Plagiat, UneBlondeElectrique !" Non c'est juste que moi aussi j'aimerai faire part un peu de mon histoire, de moi tout simplement.

Alors voilà, je m'appelle Franck j'ai bientôt 16 ans et je fait environ 1m80, ce qui est assez correct pour mon âge, je vis à Fréjus en France, dans le Var (près de Cannes et de Nice)
Je suis quelqu'un d'assez spécial, "surdoué" si vous préférez mais pas "surdoué" dans le sens genre 19 de moyenne en mathématiques par exemple mais plutôt dans le sens ou j'ai certaines capacités à ressentir ce que ressentent les gens, à comprendre leurs sentiments/émotions et à savoir beaucoup de choses sur eux, j'ai des réflexes tout aussi très bien développé (je ne suis pas la pour me sucer mais pour vraiment dire la vérité sur moi, sans mentir)

Lorsque j'avais 11 ans (donc mon entrée en classe de 6ème) j'étais un enfant très très enfantin, la preuve, vers la fin de l'année je me suis mis en costume de policier à l'intérieur du collège (dans la cours etc...) et tout le durant toute l'année je n'est pensé qu'à m'amuser malgré le peu d'amis que j'avais et au final, ça m'a coûté un redoublement de 6ème, vers la fin de l'année, quelqu'un est venu vers moi (je ne vais pas dire ses origines, ni son prénom) mais il avait mon âge donc 11 ans et c'était le genre "racaille", il est donc venu vers moi pendant la cours de récré et à commencé à me donné des petits coups en me disant si j'avais mal donc je disais que non, et la, il me donne juste un énorme coup de poings dans le ventre, j'ai juste recracher du sang et j'étais en pleure, allongé devant tout le monde, sans que personne ne m'aide, tout le monde s'en foutaient mais royalement, ça m'a juste traumatisé. J'ai juste faillis mourir d'une hémorragie interne (d'après l'infirmière) et le gars s'est tapé juste une simple heure de colle et le droit d'être amis avec moi, mais WOUUUAAAAAAW ! -.-

Lorsque j'avais 12 ans (donc lors de ma deuxième 6ème), j'étais déjà un peu plus mature, car j'ai pris conscience de mes actes, n'empêche que j'avais toujours ce côté enfantin, donc je passe une année plutôt normal niveau travail mais c'est vrai que je commencé à être un peu seul du coup j'ai essayé d'aller vers les autres malgré ma timidité et mon manque de confiance en moi, puis on me rejette comme d'hab,j'ai toujours été accro à Dragon Ball Z, j'en parle et j'en parlais tout le temps et ça saoulé les autres malheureusement..

Lors de l'année de mes 13 ans, j'ai commencé à aller sur Facebook, à rencontrer des gens super sympathique en virtuel et je commence a tomber amoureux d'une fille, qui me rejette puis d'une autre qui me rejette aussi et puis encore 4/5 autres filles qui me trompait, m'insulter, était bipolaire, ne m'aimait plus et ça pendait des années jusqu'à l'âge d'environ 14 ans et demi, je n'ai fait que souffrir, encore et encore, alors que je suis quelqu'un de vraiment pas méchant, de très gentil au contraire, même si j'ai un humour nul et lourd je suis quelqu'un de je pense assez attachant et qui a besoin d'attention même si maintenant je ne suis plus du tout timide.

Pendant l'été 2016, j'ai appris à faire du Kung Fu, à aimer le foot ball (St Étienne !) Et à rencontrer de nouvelles personnes encore à distance.
Puis le 6 Janvier 2017, j'ai rencontré une fille formidable sur Skuat, adorable, mignonne comme tout dont je suis tombé amoureux, demain ça fera 3 semaines qu'on est ensemble, enfin si on l'est toujours car il y a de cela quelques heures qu'on s'est disputé du fait que je suis un peu "pervers" sur les bords et d'autres embrouilles, ça l'a énervée et moi aussi du coup boum même après des excuses elle veut p s entendre un mot.

Je suis quelqu'un d'assez susceptible, et de difficile à comprendre mais c'est très facile de me rendre "ému", heureux, malheureux, en train de rire etc...
Il y a 2 jours, je me suis coupé l'index gauche littéralement en deux (à la verticale), j'ai rien sentis, c'était en SVT le matin, le lavabo était bouché et dedans il y avait une grosse lame de tube à essai et j'ai mis mon doigt en pleins dedans et au final voilà

J'aimerai dire encore beaucoup de choses, je suis quelqu'un qui répond très vite au messages et qui n'a jamais personnes avec qui parlé donc n'hésitez pas, ça me ferait très plaisir de parlé de tout et de n'importe quoi
Suivre (0) 5

Réactions (5) Réagir

Ancien membre
Là c'est juste une complainte... On a tous eu nos malheurs, seulement faut pas sombrer dans le pessimisme...
La vie peut-être aussi bien très belle ou une chienne...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.