Forum Entraide

Forum Entraide

Trop de blessures

Depuis ma naissance, je n'aie pas eu une vie simple.. Certes, la vie n'est facile pour personne..
Les gens sourient, pour cacher leur peine.. Même moi. Mais là je songe de plus en plus à vouloir me tuer j'ai essayé de me battre, de rester forte, mais je n'en peux plus 😔 Surtout, que mon coeur a été niké plus d'une fois. Tous ces mecs qui m'ont délaissés.. Cette génération me fait peur. J'en ai marre de souffrir faire semblant de sourire, pourtant je suis du genre à donner de bons conseils mais pas envers moi. J'essaie de garder la foi en me disant que c'est qu'une question de temps mais rien ne s'arrange.. Je ne suis pas du genre à me plaindre, je cri juste à l'aide, cette vie m'est insupportable
Suivre (0) 12

Réactions (12) Réagir

Ancien membre
Salut! Je comprend ton ressentie..et OUi la génération qui arrive est à craindre heureusement c'est un cas général..Tu dis avoir étais délaissée pas tant de mecs..C est navrant mais cela ne surprenne personne si leur âge n'a pas atteint 20 ans ou plus..
Des enfants qui ne pensent qu'à jouer avec les entiments, et fuir lorsque le moment de règlement de compte s'impose..
J'espère que tu trouvera enfin une personne qui t'aime pour ce que Tu es, et surtout qu'elle te fasse rêver, et sortir de cette amertume dans laquelle tu te trouve! :)
Garde espoir..rien n'est trop tard
Ancien membre
J'ai l'impression de lire plus ou moins ce qui se passe dans ma tête... Bonne chance, les séquelles que la vie nous laisse sont parfois dures à dompter, tu peux t'en sortir, t'en as les moyens ^^
Ancien membre
C'est pas la génération. C'est juste à notre âge c'est normal de ressentir ça. J'ai longtemps été dans une période de mal être. Puis je me suis mise à écrire ( ce qui m'a beaucoup aidé). Et j'ai rencontrer les bonnes personne qui ont sus me rendre le sourire. J'ai effacer de ma vie toute les personnes qui m'ont fait du mal. Et je reste au près de ceux qui me font du bien. J'essaye de pas trop me prendre la tête. Si une personne me fait du mal ou me soul je l'a vire de ma vie sans condition. Il ne faut pas s'encombré. La vie est déjà bien trop courte pour se prendre la tête.
@mara-1 Meri, 'est gentil puis on a pas le choix, faut bien se battre en essayant d'avoir un avenir plus féerique.. @totoro008 Tu as raison, mais je me trompe souvent sur le compte d'une personne, je ne sais plus qui sont les vrais et qui dont les faux.. Mais tu as raison, faut pas se prendre la tête et faut profiter de la vie, merci
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.