Forum Entraide

Forum Entraide

Quelques conseils minceur

Salut les filles, ou les garçons

J'ai vu qu'il y avait beaucoup de discussions au sujet de perdre du poids, ou de se muscler ou de se tonifier en faisant du sport etc.

Alors voilà je voulais partager mon expérience avec vous, il y a un mois je commençais un rééquilibrage alimentaire (la chronutrition) qui est le meilleur rééquilibrage et en plus de ça je faisait une journée par semaine de protéines (ne rien manger d'autre que de la viande pendant 24h.
Avec ca j'ai commencé le TBC pour ceux qui connaissent + 30min de running un jour sur deux, et je buvais une tasse de thé minceur par jour (dans les commerces).
En un mois j'ai perdu 18cm de tour de taille et pris 6cm de tour des hanches/fessiers. Mais je n'ai perdu que 3kg500

Voici une méthode de se tonifier/maigrir très facile pour ceux qui veulent des renseignements je les donnerais en privé avec plaisir.

À savoir que je ne suis ni diététicienne ni nutritionniste, c'est vraiment parce que j'ai vu bcp de personnes voulant perdre du poid.
Suivre (0) 3

Réactions (3) Réagir

Ancien membre
Si tu sais comment maigrir, alors tu sais comment grossir ? Je veux grossir =3
Bizarrement chaque fois que je vais sur un site de minceur, je me fais refusé mon inscription..
Votre poids actuel ? 60 kilos
Vous voulez maigrir à combien de kilos ? 70 kilos
Error Error

Ils n'arrivent pas à comprendre que je veux maigrir en grossissant de 10 kilos de plus
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.