Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Hopital psy

Bonzour tout le monde :3
Je voulais savoir si des gens d'ici était déjà allé en HP, et si quelqu'un savais si il a un "pallier" pour y rentrer. En gros : j'ai des problèmes (et non je n'en parlerais pas en public) plus ou moins grave mais je ne sais pas si c'est assez grave pour qu'un hôpital psy accepte de me prendre, et si ils acceptent, si il faudra que j'attende longtemps ?
Bon bah merchi :3
Suivre (0) 14

Réactions (14) Réagir

Ancien membre
Salut, donc oui j'ai fais un tours en HP, et c'est mon médecin qui m'a envoyer voir un psy et qui m'a envoyer par la suite en HP. Donc parles en à ton médecin il sera te conseiller
- Modifié par Totoro008 ( )
Ancien membre
Moi mes psy ont toujours grave insisté pour m'y envoyé en HP au minimum 2 semaines.. Mais j'ai toujours refusé, je ne voulais pas, ça me faisais trop peur, je ne sais pas ce qu'ils ont derrière la tête, genre quand est-ce j'en serait ressortie et tout
De toute manière tu vois ça avec ton psy, et si c'est un con, tu changes en espérant de tomber sur mieux
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
Si tu te présentes toi même aux urgences d'un hôpital (psy ou autre), il sont obligés de t'accueillir au moins pour une consultation : ne connaissant pas tes problèmes, eux seuls te proposeront ou non un séjour dans le service adéquat ! Donc tu ne perds rien à t'y présenter si tu en ressens le besoin 😉
Ancien membre
@totoro008 Je vois déjà une psy ^^ mais ça sert surtout sur le long terme, ce qui me fait peur c'est quand j'ai des problèmes soudains et que j'ai un rendez vous dans deux semaines :/

@mara donc j'y ai sûrement ma place ^^'
@nrjleader bah j'ai une psy mais bon... Comme dit plus haut ça calme pas les "crises" @stan0563 bah de toute façon je pensais demander a ma psy ^^
Ancien membre
@stromy Si tu es suivie alors oui, ta psy est la mieux placée pour te faire séjourner si c'est nécessaire :)
Hésite pas à venir parler, je sais d'expérience que partager un peu ses galères fait du bien ! Puis j'en vois pas mal avec les pompiers donc je peux peut-être même t'aider 😉
A partir du stade de la psychose tu devrais pouvoir y rentrer, après j'ai pas essayer, même si j'aimerais bien, mais normalement dès le stade de la psychose tu peux. Si ce sont des névroses, c'est un psy que tu doit voir (viens en MP si tu veux en parler plus ouvertement, on pourra aussi, si tu le souhaites, échanger nos problèmes ''mentaux'')
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.