Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

L'internat Fermé

Bonjour à tous. Je crée cette discussion à propos de l'internat. J'aimerais savoir si certains d'entre vous y sont. Ce que vous en pensez, comment se passe la vie en internat en général ect... Et si vous avez quelques conseil à me donner au passage, je suis toujours preneuse. L'année prochaine j'irai en internat donc n'hésitez pas a venir m'en parler si il y a des internes sur le sit
Suivre (0) 11

Réactions (11) Réagir

Ancien membre
Merci beaucoup pour ta réponse ^^ Après c'est sur que si t'es pas un minimum sociable ça le fera pas 🙂 . Ah et j'avais une question : je ne sais pas si c'est pareil dans tous les internats mais si on commence a 9h ou plus tard par ex, je suppose que pour la grasse mat' c'est mort ? 🙂
Hey !
Moi j'ai étais a deux internat, le premier, dans un lycée normal ( où je suis revenu après le deuxieme internat tu vas comprendre après ). J'y étais bien mais étant un grand joueur, ne pouvant pas jouer je m'ennuyais a mourir ! Mais il y avait des pc a disposition, internet ( pas dans les chambres ).
Le deuxieme internat, j'étais en stage pour un bac pro SEN dans un lycée pas top quoi, il y avait des vols, pas 1 pc, pas internet, bref nul quoi.
Ouais non ahah, heuresement je suis retourner après une semaine dans mon ancien lycée ( le premier où j'étais en internat ) et maintenant je me leve a 6H pour prendre le bus mais j'ai l'habitude donc ça va, en plus je fini tout les jours a 16H donc je suis tranquille le soir pour rentrer
Ancien membre
Perso je suis en internat depuis 5 ans et je n'y vois pas énormément de défauts, à par pour les mineurs qui, là où je suis, n'ont pas le droit de sortir. Sinon c'est cool, on a un baby-foot, pour ceux qui veulent il y a 3 consoles dont la Xbox One ainsi que deux films projetés chaque jour.
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.