Forum Entraide

Forum Entraide

J'ai besoin d'aide

Je n'arrive plus à le supporter....... L'autre putain de géniteur...... L'autre jour il m'a mâté quand j'étais dans la baignoire....j'ai crié et lui est sorti doucement en disant qu'il pensait n'y avoir personne (ah ouais de l'eau qui coule et la lumière allumée..) je me suis vengée et là je l'ai ouvertement traité de pervers (il a essayé de me toucher quand j'étais au lycée....) il m'a menacé de claques et m'a traité de pute......il trompe ma mère et ca tout le monde le sait....ce n'est plus de la colère mais de la rage je vais finir par exploser....aidez moi .....
Suivre (0) 49

Réactions (49) Réagir

Ancien membre
Oui, dans des cas comme ça, la Police n'intervient pas. Sauf si elle est appelée par les Services Sociaux.
Donc si ce que tu dis est vraie et que tu es prête à allé jusqu'au bout, il faut les contacter directement.
Ils se chargeront de l'enquète et pourront saisir la justice au besoin
D'accord même ici il y a un problème il l'a arnaqué du coup elle l'a traîné en justice ( abandon du foyer conjugal en plus ) en divorçant elle renonce à ses droits d'épouse et aux indemnités qu'il devrait verser
Ancien membre
Tu n'a pas à te sentir coupable de mener ton père en prison, s'il le mérite ce sera une bonne leçon
J'ai été abusée par un membre de ma famille également c'est horrible je comprends ta peur
Ancien membre
@rhanamousse-7 a raison et la seule façon d'avancer réellement c'est d'en parler... Et si c'est au dessus de tes forces, appelle des centres d'assistance sociale comme c'est déjà dit au dessus... Tu passes par un intermédiaire et il y aura sûrement de meilleurs conseils que les notre.. Peut-être même jusqu'à t'emmèner voir un psy pour juger le mal-être que tu subis et ainsi condamner ton géniteur à avouer... Tu pourrais prendre ton entourage à partie
- Modifié par Blui ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.