Forum Entraide

Forum Entraide

J'ai besoin d'aide

Je n'arrive plus à le supporter....... L'autre putain de géniteur...... L'autre jour il m'a mâté quand j'étais dans la baignoire....j'ai crié et lui est sorti doucement en disant qu'il pensait n'y avoir personne (ah ouais de l'eau qui coule et la lumière allumée..) je me suis vengée et là je l'ai ouvertement traité de pervers (il a essayé de me toucher quand j'étais au lycée....) il m'a menacé de claques et m'a traité de pute......il trompe ma mère et ca tout le monde le sait....ce n'est plus de la colère mais de la rage je vais finir par exploser....aidez moi .....
Suivre (0) 49

Réactions (49) Réagir

Ancien membre
Alors va au tribunal pour enfant avec ta mère si possible et demander une audience.
Après tu habite puisque je connais quelqu'un qui pourrait monter un doss contre ce FDP
- Modifié par Le-Misterioux ( )
Ancien membre
Essaye d'avoir des preuves mais le plus souvent si il y a plusieurs plainte sur la personne si je me trompe pas la police ou gendarmerie est obligé mais pas sur de bouger
@daddy calme je sais que tu veux lexploser mais calme respire tes déjà dis que tes une psychopathe des fois
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.