Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

S'éloigner d'une personne?

Salutations !
Alors, je vous explique l'histoire. Entre Dimanche (le 9) et hier, j'ai participé à un tournage de court-métrage avec des potes (j'en connaissais que 3 personnes du groupe au début) et ai été hébergé dans une tente par la personne qui organisait le tournage en question. On était entre 4 et 7 dans la tente, certains sont arrivés et d'autres sont partis au fil de la semaine.

Là-bas, dès le premier jour, je me suis beaucoup rapproché d'un gars. Le premier soir on a fait des palmiers et pris des selfies. Le deuxième, c'était des chatouilles. Le troisième -qui s'est passé à l'intérieur parce qu'il pleuvait- il s'est endormi contre moi pendant que je lui gratouillais la nuque. Le quatrième, on a mis nos couvertures à l'horizontale pour faire une couverture "2 places" et le cinquième, on est tous retournés dans la tente car il faisait meilleur. Dans la nuit de Vendredi à Samedi, il a dormi dans mes bras (à la base je voulais juste un câlin parce qu'il avait pas l'air d'aller aussi bien que les autres jours) et m'a tenu la main au milieu de la nuit. Samedi -le dernier jour où il était présent-, sur le trajet du retour, il est resté dans mes bras quasiment tout du long et après avoir fait un câlin collectif avec l'équipe, m'en a fait un pendant 5 bonnes minutes sans bouger.

J'ai peur de m'être beaucoup trop attaché à lui, car il m'a dit qu'il était aussi proche avec toutes les personnes qu'il rencontre pour ne pas créer de gêne.
Comment pourrais-je m'éloigner de lui, car cette situation nous fera souffrir tous les deux?
Suivre (0) 21

Réactions (21) Réagir

Ancien membre
Bah là, t'as juste la sensation de manque, pour l'instant c'est pas la raison qui commande 😕 mais t'inquiète le temps ça éclairci les idées ^^ même si ça paraît obscure ...
Ancien membre
@mysterieuse-1 Doux Jésus, pourquoi tant de violence ? C'est un "forum entraide" normalement.
Bon c'est bateau mais vu que tu le connais depuis peu de temps ça va faciliter les choses au fil du temps. Il faut laisser passer et rencontrer d'autres personnes, en évitant de trop se focaliser sur une seule personne car ce problème là risque de revenir alors et tu seras juste dans un cercle vicieux.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.