Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Coup de foudre énorme couple fantastique mais déception apres Fermé

Bonjour à tous je viens vous voir car j'en est besoin d'oublier tous cette histoire pour le respect de cette fille on l'appellera C
voila un jour dans mon lycée j'ai rencontré un jolie jeune fille juste magnifique
Alors j'ai tous fais pour l'avoir et je l'ai eu
notre histoire étais juste merveilleux que du bonheur elle voulais du sérieux moi aussi
on a passer deux moi ensemble très proche puis viens le moment de notre première fois que du bonheur pour nous deux on étais encore plus proche .
puis un jour je reçois un appel inconnue je décroche et c'était l'ex de C que l'on appelera L
il m'annonce que le soir de la s'y Valentin il a couche avec C la rage est les larmes arrivant je raccroche et j'appel C c'était vrai 4mois que l'on étais ensemble je l'aimais plus que tous et j'ai pardonner ...
Je zappe le 5 mois pour vous éviter la routine
fin du 5 eme tous est beau voyage à barcelone dimanche 19 avril je me met avec elle dans le bus je regarde sur son téléphone nos photos quand une bannières avec un garçons que l'on appèlera H qui lui dis vivement que l'on ce revois j'ai encore envie de toi reviens vite ma puce ...
La j'ai fondue en larmes devant le bus entier je suis partie de ma place pour aller au fond ....
Jai bcp pleurer cette semaine car elle a jouer avec moi mais je l'aime encore plus que tous au monde mais j'ai besoin de l'oublier et j'y arrive pas
Suivre (0) 23

Réactions (23) Réagir

Ancien membre
Compliqué les histoires d'amour... Apres sincerement une personne qui te trompe une fois, tu sais qu'elle pourra le refaire, donc il faut que cette experience te serve a l'avenir, perso j'applique une regle simple, je donne ma confiance 1 fois, si tu brises ma confiance, bah c'est finis, faut pas chercher plus loin que ca, des qu'on brise ta confiance, tu seras toujours dans le doute,

Sinon apres pour en revenir a toi, et comment oublier, ca seul le temps aide malheureusement, des personnes arrivent a avancer + vite que d'autres, sort, voit tes amis, fais des rencontres... je ne peux te donner d'autres conseils.

Ancien membre
J'avais aussi ce principe ... Mais quand on même c'est facile à dire mais pas facile à faire ... J'essaye mais c'est dur surtout que ma chambre sens son parfum les oreille aussi ..
Ancien membre
Lave tout ! 😉 Bah comme je t'ai dis ca t'a servi de lecon, tu as voulu croire que une personne pouvait te trahir une fois, puis apres redevenir sincere mais ca existe pas ca malheuresement, une personne qui peut te trahir une fois, elle pourra le refaire, et quand bien meme elle ne le referait pas, de ton coté la confiance sera toujours brisée, donc le plus simple c'est de partir ...
Surtout a ton age hein, je comprend que c'est pas simple quand ya des enfants ou un mariage au milieu mais là tu es jeune, et tu vis tes premieres histoires..
Ancien membre
Oui je comprend mais le fais qu'elle me harcèle qu'elle m'envoie c'est copine pour me dire qu'elle est désolé qu'elle sens veux qu'elle étais heureuse me
rend pas impartiale non plus

Ancien membre
Je comprend, de tte facon c'est jamais simple l'amour!
Mais bon apres la meuf t'a trompé deux fois ( et peut etre + d'ailleurs, toi tu en as capté que deux) si tu es pret a prendre le risque de te refaire tromper, vas y, apres je pense que tu vas avoir du mal a lui refaire confiance!

Bon courage en tout cas a toi ! Soit fort, puis sache qu'il y a plein de filles ailleurs, qui elles n'envisageront jamais de te tromper

Ancien membre
J'ai perdu ma fierté en pleurant pendant une semaine devant des barcelonais mon ex deux classe de mon bahut alors que j'ai horreur de montrer mes sentiments au personne qui me sont pas vraiment proche alors au poins ou que suis je viendrais te voir si ça va pas merci
D'où t'a perdu ta fierté? Depuis quand montrer ses faiblesses ou son attachement à quelqu'un en est une? Tu n'as pas à avoir honte de pleurer pour ce qui tient dans ton cœur. Oser montrer ses sentiments est une preuve de force et pas de faiblesses! 😉
Ancien membre
Je sais mes c'est chaud pleurer c'est pas tous les jour que je le fais est ce que je fais encore moins c'est un texte à cette fille pour lui rappeler tous ce que l'on a vécue et qu'elle me dise pas que c'est du maquillage ... Car rien n'est pire que d'entendre après découvrir que avoir laisser une chance n'a servie a rien car elle l'a refais et maintenant ce sens conne car m'aime si je l'aime plus que tous je ne laisserai plus de chance
Le plus important c'est ce que toi tu penses être juste. Il y aura toujours quelqu'un pour redire à ce que tu fais. Une des clefs du bonheur c'est de s'en libérer 🙂. On va pas se mentir, ça fait quand même énormément de bien de pleurer ^^
Ancien membre
Perso je sais même pas si ça fais du bien mon corps il ma fais ferme la je te fais pleurer tu te demerde après XD même si je voulais pas que ça sort il avais pas l'air d'accord ..
Ancien membre
Euh oui fin bon dans ma classe elle son tous poser et en plus c'est pas le Fire non plus je m'attache pas primordialement au physique mais c'est important quand même ... Puis les barcelonaise je veux bien prendre l'avion mais je vais finir pauvre a force
Ancien membre
Je veux pas une copine famous je veux juste une copine mignonne avec qui je peux parler de choses plus intéressant que les anges ou secret story qui a un peux de culture qui sais comprend chaque ouverture d'esprit et chaque réflexion mais surtout qui cherche une longue très longue Histoire d'amour sérieuse et fidèle avec du bon temps et je parle humain non sexuel je le précise on sais jamais ... Et il faut qu'elle sois attachante toutes choupi ...
J'avais presque trouver appart sérieux et fidèle ...
donc je relance les dés et je suis ouvert à toutes les personne pour parler pour faire connaissance je veux pas forcément maintenant une relation car j'aurais peur de faire souffrir la fille a cause de ce que j'ai vécue 😪
"Profite de l'instant,
ne pense pas à plus tard,
Chaque jour partant,
pour un nouveau départ" 😉
[NH3]

Si tu veux pleurer pleurs et profite en pour bien le faire. Si t'es chez toi, clairement te retiens pas. Puis prend le temps en silence de vider ton esprit, concentre toi sur ta respiration. 🙂 et ensuite vit ta vie et du moment présent 🙂
Ancien membre
Je suis tomber à terre mon cœur transpercer
Mais putain qu'à t'il bien plus ce passer
Je me vis m'écrouler avec les larme qui couler
J'me sentais désemparer complètement liés
Je suis pas là pour me liguer mais désemparé
Serte c'est compliqué mais je suis déstabiliser
Je sais que vais morfler mais je vais y arrivé
(Opportunity:copyright: 21Days IMP aké Lipry )
il me faut juste du temps
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.