Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Problème avec l'informatique ? Des questions ? On peut vous aider. Fermé

Hello, tout est dit dans le titre. Je me considère assez expérimenté pour vous aider à résoudre la plupart de vos problèmes ou répondre à vos questions qu'elles soit hardware (matérielles) ou software (logicielles).
Si je n'y arrive pas le forum est fait pour ça et d'autres viendront vous répondre. 😉
Suivre (0) 14

Réactions (14) Réagir

Ancien membre
Hello ! J'ai un pc portable acer, et un karaoké acheté à conforama. Au début que j'ai eu mon pc, je réussissais à le brancher via le bluetooth. Je ne sais pas ce que j'ai eu avec mon pc, mais je n'arrive plus à faire passer le bluetooth...
Le bluetooth du karaoké marche car je l'utilise avec mon portable, mais pas celui du pc.
J'ai éteins et rallumer le bouton "bluetooth" sur l'appareil, cela n'a pas fonctionner.
Que faire? Merci

Ancien membre
Bonjour,

si tu a repéré le bouton bluetooth et que tu voie l diode s'allumer c'est que ce n'est pas ca . enleve le peripherique karaoké de ton pc et refait la procédure pour l'ajouter comme si tu venais de l'acheter.

Ancien membre
Je plussoie le message du dessus, tu peux essayer en effet de ré-appairer ton karaoké. pour ça tu te rends dans le menu du bluetooth de ton pc et tu supprime ce qui correspond à ton karaoké. Ensuite tu reconnecte le karaoké à ton PC comme si tu ne l'avais encore jamais connecté.

Ancien membre
C'est assez difficile a expliquer donc je vais faire gros, a ton avis c'est mieux de mettre un vpn avec une ip statique ? Ou un vipn avec une ip fixe ? (Sachant que l'ip statique change toute les 56secondes)
Ancien membre
Coucou, ça sert à quoi Flash Player? Car ça fait beuguer mon pc portable, et quand je veux voir des photos ou des vidéos sur fb et sur you tube, ça bloque, et ça ne veut pas revenir en arrière, que faire? Merci pour votre aide
Ancien membre
Tu utilises quoi comme navigateur? si c'est internet explorer ou firefox, c'est peut être car ta version d'Adobe Flash Player n'est pas à jour. Avec google chrome, les mises à jour sont automatiques.
Ancien membre
Bonjour ! Je sais pas si cette question peut marcher avec les jeux vidéos aussi mais bon voilà j'explique brièvement : Hier je me suis acheter Battlefield 4 sur pc. Battlefield 4 utilise Origin enfin il faut se connecter à Origin pour pouvoir lancer le téléchargement du jeu, il y a 3 CD d'installation, jusque là tout va bien mais quand je commence à cliquer sur l'image de Battlefield 4 pour télécharger, j'attend un petit peu et un message d'Origin me dit alors : Téléchargement mis en pause, Origin doit installer des fichiers et attend votre autorisation. Veuillez sélectionner Oui lorsque Windows vous demandera votre autorisation. Puis on pouvait juste sois envoyer un rapport d'erreur dont c'est ce que j'ai fais ou bien ferme la fenêtre, rien de plus ! J'ai attendu comme ils ont dit que Windows aller envoyer un message, mais quepouik je n'ai toujours rien reçu et je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas si vous savez comment faire pour que je réussisse à installer Battlefield 4 sur mon pc, cela m'aiderai grandement !! Parce que je suis un peu pommé mdr ^^ Merci de m'avoir lu, j'espère qu'il y a une solution 👍 😉
Ancien membre
Flash Player n'est plus obligatoire sur YouTube...
Active HTML5 ici : http://www.YouTube.com/html5
Tu peux desinstaller Flash, et si tu utilise autre chose que Internet Explorer, tu peux regarder des videos sur YT.
Je conseille d'ailleurs fortement de ne pas utiliser Flash du tout parce que:
- logiciel proprietaire
- beaucoup trop de failles de securite
- lourd a charger
- mises a jour extreeeeemement chiantes a installer
- bientot ne sera plus que sur une minorite de sites.
Mais comme actuellement certains sites l'utilisnt encore, tu peux garder Flash mais laisser le lecteur HTML5 sur YT
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.