Forum Entraide

Forum Entraide

Besoin d'aide et de conseils...

Bonjour , j'ai un problème assez dur pour moi... je me disais que je pourrai peu être trouver des conseils par ici...
je m'explique , pour moi c'était la dernière année de collège , fin si vous voulez je rentre au lycée cette année , et le problème c'est que j'aime une fille qui elle rentre dans un autre lycée...

Le truc c'est que malgré mes tentatives pour capter un minimum son attention , j'me prends des vents , surtout que j'lui envoie pratiquement jamais de messages...

la par exemple j'me suis pris un vent pour un simple message de salutation...

du coup je sais pas si je dois arrêter , parceque en même temps j'en souffrirai beaucoup aussi parceque je l'aime énormément , et en même temps continuer aussi ça me fais souffrir parceque maintenant en plus de ça elle est loin maintenant...

du coup je sais pas trop quoi faire...
Suivre (0) 6

Réactions (6) Réagir

Ancien membre
Oublie la, le lycée regorge de nouvelles têtes et il se peut que cette fois tu capte l'attention de quelqu'un que tu aimeras bien. Et puis si elle te fout des vents rien ne sert de s'accrocher...
- Modifié par Bashaha ( )
Ancien membre
Yes . La vie continu tu trouveras qq1 qui prendra le temps de te répondre et de te connaître. T jeunes mec donc tu n'as rien à perdre plutôt à gagner.
Puis prépare ton avenir pro, vas pas te faire du mal pour une meuf qui n'en vait pas la peine.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.