Forum Entraide

Forum Entraide

Conseils

Salut à tous!
Je préfère prévenir les réponses avec humour a tendance foutage de gueule c’est pas la peine! 😅

Pour faire en gros, j’ai travaillé près de 6 mois avec un gars de 29 ans c’etait mon supérieur, mon manager et les premières semaines on va dire et c’etait compliqué entre nous ayant chacun un gros caractère mais après un mois à travailler ensemble c’est directement mieux passé et on c’est bcp apprécié.
Le mois dernier mon contrat se terminait lui était muté à +de 3h de chez moi.
Du coup le dernier mois passé ensemble on a plus chercher à comment se faire chier l’un l’autre plutôt qu’à bosser. Et il me sortait tjs la phrase « qui aime bien châtie bien » sauf que d’habitude je m´attache a personne et là ça va faire plus d’un mois qu’on cnest pas vu et j’arrive pas en me défaire de lui. On parle 3-4 fois ensemble par semaine on se taquine aussi mais le truc c’est qu’on est éloigné géographiquement et qu’en plus de ça moi j’ai seulement 20 ans.
Je sais pas quoi faire, lui dire ? Mais si c’est pas réciproque j’ai peur que ça casse qq chose entre nous..
Suivre (0) 6

Réactions (6) Réagir

Ancien membre
Parle posément avec lui puis après tu verras quelles solutions sont les plus plausibles pour toi ^^
Puis essayez de vous trouver des créneaux où vous êtes libres pour vous voir, quand on veut aboutir à quelque chose, on y arrive toujours 😃 Bonne chance, à toi
Ancien membre
L'âge ça ne veut rien dire, quand tu dis que vous vous parlez c'est en face à face ? Si non, tu devrais essayer de lui proposer de vous revoir. Tente tu n'as rien à perdre, au pire si tu te prends un râteau tu pourras passer à autre chose et ça ne sera pas grave parce qu'il habite loin, mais si tu n'agis pas une autre risque d'être plus rapide et tu le regretteras !
Hey j'espère que vous allez bien. Je me permets de m'exprimer sur ce forum concernant ce qui s'est passé entre mon ex petit ami et moi Depuis quelques mois car je ne sais pas trop quoi penser voilà.
L'an dernier j'étais sortie avec un mec qui était plus jeune que moi (2 ans d'écart). Dans l'établissement scolaire où je suis il y a tout les niveaux de la 6ème à l'Université. J'étais en première et lui en troisième. Suite à la rupture peu de temps après, on se parle vraiment très rarement et avant les vacances de la Toussaint, il m'a ajouté sur snap donc j'aurais voulu avoir des conseils concernant son comportement (sachant qu'il m'a envoyé 3 snap en tout depuis le début alors que d'habitude c'est moi qui faisait l'effort de lui envoyer un message par SMS avant. Il faut savoir aussi que son petit frère qui lui, a un an de moins que mon ex petit ami, m'a AUSSI ajouté sur snap en même temps que lui).
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.