Forum Entraide

Forum Entraide

que faire pour obtenir satisfaction?

Je suis dans une situation délicate, j'essaie de faire marcher une relation avec une fille mais elle passe tout son temps avec les élèves de sa classe et surtout avec ses amis, ce qui me rend la tache très compliqué.
C'est un vrai parcours du combattant pour lui parler en tête à tête.
Je continue mais je ne pourrais pas tenir longtemps comme ça.
Alors même si je suis tombé amoureux d'elle, je suis en train de me demander si c'est la fille qu'il me faut.
Quels sont les indices qui te permettent de dire que cette fille est faite pour toi?.
Je suis un garçon sympathique, gentil, intelligent, cultivé,mature, qui aime s'amuser, je suis un élève sérieux,j'ai de bonnes notes et de bonnes appréciations des profs et malgré toutes ces qualités je ne trouve aucune fille qui me correspond et je vois certains mecs qui enchaînent es relations amoureuses qui n'ont pas une de ces qualités et je ne sais pas comment ils font.
Avez-vous des conseils pour que je puisse enfin trouver une fille qui me corresponde?
Suivre (0) 19

Réactions (19) Réagir

Ancien membre
" Je suis un garçon sympathique, gentil, intelligent, cultivé,mature, qui aime s'amuser, je suis un élève sérieux,j'ai de bonnes notes et de bonnes appréciations des profs et malgré toutes ces qualités je ne trouve aucune fille qui me correspond " 😂 😂
Peut-être qu'elle te trouve ennuyant :c
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.