Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Avis sur mon nez

Genre mon nez un peu large ? :(
Fin je demande ça comme ça, je pense pas le refaire mais c'est juste une question 😕 , je vais retirer mes dents de sagesse en mars 2018 et après je vais voir pour porter des bagues pour un sourire "parfait" et me faire opérer du menton, que je trouve trop long (plusieurs personnes l'ont confirmé) bon j'ai une sacrée marge à attendre, mais je pense me faire uniquement le menton, car j'ai pas envie de finir à la Mickael Jackson ou Kim Kardashian , fin où on verrait que j'ai été plastifiée de partout quoi.

Un contouring du nez suffira, c'est juste pour avoir un avis car je le trouve pas trop trop long, mais large 😕
- Modifié par Crevette062 ( )
Suivre (0) 27

Réactions (27) Réagir

Ancien membre
Ouais enfin. Quand tu as pleins de défauts à ta gueule et que tu refais traiter de trans ou je n'sais quoi, faut arrêter de dire "accepte toi comme tu es". On est plus dans la monde des Bisounours, surtout notre génération malheureusement, et le physique c'est important aussi malheureusement.
Ancien membre
Tu commences la chirurgie maintenant, et tu ne t'arrêteras jamais.
Tellement d'argent à gaspiller, alors que tu pourrais profiter de ton argents pour bien d'autre chose qui pourrait mieux te faire décrocher des sourires, ou bien même des économies pour plus tard
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.