Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Problème lycée

Bonjour,
Je suis en seconde en bac pro en internat du lundi au vendredi. Dans ce lycée tout ce passe tres mal , les personnes de ma classes sont tous dés hypocrites mais ceux qui sont « mes amies » normalement ne me sont pas car une « amie » a moi il y a quelque temps a fait courir la rumeur que j ai couchait avec un garçon et que j était une pute alors que ce n était pas du tout vrai. Ma coloc de chambre n arrête pas de me faire des réflexions. La semaine dernière un garçon avec qui je ne m entend pas , ma frappe sans raison violemment, «  mon amie «  était à côté et n a absolument rien fait ,elle rigoler. Je suis allé voir des pionnes et elles n ont absolument rien fait mais ma mère viens d’en contacter le lycée. Heureusement j ai un petit ami qui me soutient mais quand je suis au lycée je me sens vraiment seule.
Suivre (0) 20

Réactions (20) Réagir

Ancien membre
Merci pour toute vos réponses.Je suis pas quelqu’un qui fait peur donc bon voilà et mon copain voulait venir le taper mais déjà ils sont pas dans la même ville ét j ai dit non à mon copain. J’essaie de me défendre mais j ai aussi peur d avoir des représailles
Ancien membre
Quelqu'un qui te frappe, t'en parle à tes parents ET tu portes plainte aux flics.
Et contre l'harcèlement moral, ça on ne peut rien faire malheureusement à part prendre sur soit en partant en dépression ou bien suicidaire dans notre coin en s'évadant dans notre monde imaginaire..

Perso je me suis déscolarisé au collège à cause des harcèlements. Je ne pensais que au suicide, me mutilais etc j'ai essayé de faire des tentatives de suicide. Des cicatrises à vie.
- Soit changer d'établissement
- Soit te déscolariser et prendre des cours par internet
- Soit tu t'enfermes dans ta bulle pendant toutes tes prochaines années en devenant totalement associal.