Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Problème lycée

Bonjour,
Je suis en seconde en bac pro en internat du lundi au vendredi. Dans ce lycée tout ce passe tres mal , les personnes de ma classes sont tous dés hypocrites mais ceux qui sont « mes amies » normalement ne me sont pas car une « amie » a moi il y a quelque temps a fait courir la rumeur que j ai couchait avec un garçon et que j était une pute alors que ce n était pas du tout vrai. Ma coloc de chambre n arrête pas de me faire des réflexions. La semaine dernière un garçon avec qui je ne m entend pas , ma frappe sans raison violemment, «  mon amie «  était à côté et n a absolument rien fait ,elle rigoler. Je suis allé voir des pionnes et elles n ont absolument rien fait mais ma mère viens d’en contacter le lycée. Heureusement j ai un petit ami qui me soutient mais quand je suis au lycée je me sens vraiment seule.
Suivre (0) 20

Réactions (20) Réagir

Ancien membre
Merci pour toute vos réponses.Je suis pas quelqu’un qui fait peur donc bon voilà et mon copain voulait venir le taper mais déjà ils sont pas dans la même ville ét j ai dit non à mon copain. J’essaie de me défendre mais j ai aussi peur d avoir des représailles
Ancien membre
Quelqu'un qui te frappe, t'en parle à tes parents ET tu portes plainte aux flics.
Et contre l'harcèlement moral, ça on ne peut rien faire malheureusement à part prendre sur soit en partant en dépression ou bien suicidaire dans notre coin en s'évadant dans notre monde imaginaire..

Perso je me suis déscolarisé au collège à cause des harcèlements. Je ne pensais que au suicide, me mutilais etc j'ai essayé de faire des tentatives de suicide. Des cicatrises à vie.
- Soit changer d'établissement
- Soit te déscolariser et prendre des cours par internet
- Soit tu t'enfermes dans ta bulle pendant toutes tes prochaines années en devenant totalement associal.
- Soit t'en plaindre à l'assistante social mais là ça va encore plus empirer parce que les harcèlements seront encore plus intense
Ancien membre
Normalement le garçon aura une sanction car ma mère a appelé le cpe aujourd’hui. J’aimerais beaucoup me déscolarisée, j en ai déjà parlé à mes parents mais ils ne sont pas d accord ..
Ancien membre
courage je sais que c'est difficile pour toi déjà
Va voir la cpe et va porté plainte enfin d'où un gars frappe une fille?
Perso pour moi au lycée rester seul je trouve que au moins j'ai la paix ce qui sont tes"amis" et qui font rien laisse les tomber je sais facile a dire cas faire reste qu'avec ce qui ont toujours était présent pour toi essaye de les retrouver ou même quoi que ce sois.
- Modifié par 1-Theharchernoir-1 ( )
Ancien membre
Bonjour. J ai été voir le cpe pour le gars qui m’a frapper et je lui ai tout expliquer. D ailleurs ce même garçon m avait envoyé un message vocal ou il m insultait de tout les noms je l’ai fait écoute et le cpe m’a dit qu il lui donnerait une sanction. Le lendemain le gars viens m’en voir et me menace et na eu aucune sanction. J ai voulu porter plainte mais mes parents sont pas d accord. Je fait tout les nuits des cauchemars de ce gars et au lycée lycee ca ne s arrange. J ai le moral à 0
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.