Forum Entraide

Forum Entraide

Anorexie?

Bon bah jsp pour quoi mais tout a un goût super fade et la nourriture en général me dégoûte... j’ai consulter un psy et après deux mois bah y’a aucune différence on m’a aussi prescrit des médicaments mais on a arrêter de m’en donner le problème c’est que je m alimente plus je bois que de l’eau et je pèse 15 kilo sous mon poid santé.. bref c’est pas tant de l’aide que j’ai de besoin je voudrais plus savoir si il y a des gens qui vivent ou qui ont vécu la même chose et comment ils s’en sont sorties merci.
Suivre (1) 14

Réactions (14) Réagir

Est ce que tu es en période de stress intense?
Parce que quand je suis stressée à ce point, je comprends pas pourquoi, je perds entre 5 et 10 kilos même en mangeant comme je le fait d'habitude, et ça se voit que je perds du poids dans ces périodes là.
Est-ce que c'est le cas pour toi?
J’ai eu une longue période de « dépression » mais la je vais vraiment mieux le seul problème c’est mon poid. j’ai juste peur d’avoir des symptomes plus grave. J’ai fait une arythmie cardiaque avant de commencer à prendre des vitamines et d’autre pilule, j’ai vraiment eu peur d’y laisser ma peau
Ancien membre
Je crois que c’est impossible de peser 15kilos ... ou au moins tu n’en a plus pour très longtemps. Loin de moi l’envie d’etre Méchante sur un sujet aussi sensible que l’anorexie. Mais à mon avis le psy n’a rien à t’apporter, plutôt un psychiatre car on touche un trouble mental qui nécessite un suivis médical. En tout cas courage à toi
Ancien membre
J’ai déjà eu exactement la même chose que toi sauf que j’ai pas perdu autant. Quelqun t’as dis que tu était grosse ou quelque chose du genre ? Moi ça a commencé comme sa... C’est compliqué comme situation Pcq se forcer à manger c’est débile fin moi je vomissais quand je mangeais trop. Moi sa s’est arrête tout seul Dieu merci mais je ne saurai pas te dire comment j’ai fais car ça s’est vrm fait petit à petit j’ai rien fait d’en spécial. Sinon de base voilà quoi je suis une gourmande
Ancien membre
Je ne peux pas vraiment t'aider mais il y a un film sur l'anorexie : "to the bone" il a été fait par des anorexiques pour les anorexiques (entre autre) donc je ne peux que te le conseiller, c'est un très beau film et peut-être qu'il te touchera et te fera réfléchir
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.