Forum Entraide

Forum Entraide

S'engager à l'armée

Hello skuat ça fait au moins 2 ans que je m'interresse au métier de militaire et j'aimerai savoir il faut s'engager minimum combien de temps minimum?sachant que j'aurai 17 ans et aussi savez vous si on a des jours de repos ou vacances? voilà j'éspère que l'un d'entre vous aura les réponses à mes questions et n'hésiter pas si vous pouvez m'expliquer d'avantage me demander de venir vous voir en pv 😉
Suivre (0) 2

Réactions (2) Réagir

moi je pense que le temps d'engagement il y en a pas vraiment je pense que tu vois avec le CIRFA pour faire un stage dans le metier qui t'interesse et après si ça te plais tu essaye de faire en sorte de t'engager et pour les jour de repos il y en a mais il varie en fonction de la tache effectuer et tu temp de travaille apporter
Ancien membre
Salut, voulant rentrer dans l'armée en tant que Tireur d'Élite M, je sait ce qu'il faut faire, étant donné que mon père ai fait 20ans dans l'armée. En premier temps, tu peux entrer en tant qu'EVAT (Engagé Volontaire en gros) et tu re-signes tous les 5ans. De plus tu as tes week-end (Samedi/Dimanche) et tu peux avoir des vacances 😉 J'espère t'avoir aidé 😀
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.