Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Gainer? conseillez moi

- Bonjour tout le monde,
alors je vous explique, j'aimerai prendre """"rapidement"""" du poids,
comme vous pouvez le voir sur mes photos je suis très mince, voir beaucoup trop à mes yeux.
- j'ai récemment perdu 3kg en 2/3semaines suite à certains problèmes de santé, kg que je n'arrive pas à reprendre. je suis quelqu'un qui ne mange pas énormément et j'ai vraiment du mal à me forcer, je ne peux pas faire de sport, vraiment pas du tout du tout.
- pour en savoir plus: https://skuat.com/forum/entraide/309942/mon-histoire-qui-ma-amener-a-etre-celle-que-je-suis
- et voici donc mon problème... j'ai alors pensé à prendre du gainer pour augmenter mon apport en calories plus facilement, ce qui m'aiderait donc à prendre du poids, je sais qu'à côté de ça il faut que j'augmente les quantités de mes assiettes et que je mange sainement.
- je pense que le gainer est la chose la plus adaptée pour moi, bien que je ne puisse pas faire de sport en complément pour transformer tout cela en muscle, je sais que ça va se bloquer dans mes tissus adipeux en se transformant en graisse mais ça ne me dérange pas.
- bref du coup j'aimerai déjà savoir si vous avez des conseils pour réellement prendre du poids?
et également si vous avez des recommandations de gainer? lequel est le plus efficace? le plus adapté?
- merci beaucoup aux gens qui prendront le temps de m'aider.
- il faut savoir que je me sens excessivement mal dans ma peau (oui je sais on dirait pas, je fais en sorte de montrer une tout autre image de moi), déjà de base mais encore plus depuis que j'ai perdu autant de poids en si peu de temps. c'est invivable au quotidien, il faut donc que tout cela change aha.
Suivre (0) 35

Réactions (35) Réagir

Ancien membre
Même de la natation tu peux pas faire ? 🤔

Donc si par PUR HASARD tu tombais dans une piscine ou autre tu ne pourrais rien faire ? 🤔
Intéressant 😏
Et nah j'ai aucun conseil, j'ai beau m'engraisser et ne rien foutre je ne prend pas 1g ( enfin si mais apres je le perd ) 😊
- Modifié par Bel-Os-50cm ( )
Ancien membre
Et bien moi aussi j'étais comme toi mais en modifiant qulques trucks dans ma vie quotidienne je suis passé de 51 a 62 kg en 1 mois , pour ça faudras manger beaucoup de Protéïnes(De la dinde,poulets,oeufs) et aussi beaucoup de pattes et faudras oublier aussi les Mcdos entre potes le soir et sans oublier les fruits/legumes apres chaque repas , voila j'éspére que mes conseils vont t'étre utiles 😊
Ancien membre
Pourtant tu es très jolie ! Je ne vois pas ce qui te gêne... On échange ? /o
En vrai je ne serais te donner des conseils étant donné que je suis moi même *malheureusement* ectomorphe. ._.
Ancien membre
@uneblondeelectriquee Alors déja oui ne prend pas les truc du genre gainer et tout cest vraiment pas top c'est pas conseiller
Et apres c'est un peu con comme conseil mais essaye de remplir un peu plus tes assiettes et tout ce qui est protéine comme l'a dis Taha
Mais apres il y'en a qui ne prenne pas de poid avant un certain age , pour ma part j'ai beau manger tout le temp j'ai pas pris 1 seul kilo depuis 2 ou 3 ans
Bonjour, ou rebonjour, ou une revenante,

Je donnerais les mêmes conseils que Taha, ce sont les protéines les plus efficaces.
Si tu veux te faire des macdo, libre à toi mais ton corps va pas beaucoup aimer 😉

Après j'avoue que tu es déjà très bien, et que sincèrement tu peuxg être fier de ce que tu es vu ton histoire, après cela reste ta vie ! "

En espérant que cela ait pu t'zider
Cracks
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.