Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Gainer? conseillez moi

- Bonjour tout le monde,
alors je vous explique, j'aimerai prendre """"rapidement"""" du poids,
comme vous pouvez le voir sur mes photos je suis très mince, voir beaucoup trop à mes yeux.
- j'ai récemment perdu 3kg en 2/3semaines suite à certains problèmes de santé, kg que je n'arrive pas à reprendre. je suis quelqu'un qui ne mange pas énormément et j'ai vraiment du mal à me forcer, je ne peux pas faire de sport, vraiment pas du tout du tout.
- pour en savoir plus: https://skuat.com/forum/entraide/309942/mon-histoire-qui-ma-amener-a-etre-celle-que-je-suis
- et voici donc mon problème... j'ai alors pensé à prendre du gainer pour augmenter mon apport en calories plus facilement, ce qui m'aiderait donc à prendre du poids, je sais qu'à côté de ça il faut que j'augmente les quantités de mes assiettes et que je mange sainement.
- je pense que le gainer est la chose la plus adaptée pour moi, bien que je ne puisse pas faire de sport en complément pour transformer tout cela en muscle, je sais que ça va se bloquer dans mes tissus adipeux en se transformant en graisse mais ça ne me dérange pas.
- bref du coup j'aimerai déjà savoir si vous avez des conseils pour réellement prendre du poids?
et également si vous avez des recommandations de gainer? lequel est le plus efficace? le plus adapté?
- merci beaucoup aux gens qui prendront le temps de m'aider.
- il faut savoir que je me sens excessivement mal dans ma peau (oui je sais on dirait pas, je fais en sorte de montrer une tout autre image de moi), déjà de base mais encore plus depuis que j'ai perdu autant de poids en si peu de temps. c'est invivable au quotidien, il faut donc que tout cela change aha.
Suivre (0) 35

Réactions (35) Réagir

Ancien membre
Deviens comme moi, plus de soucis de poils , pas besoin de se coiffer, teint parfait etc etc

Personne va te dire " ahahah t'as de la peau sur les os" J'AI PAS DE PEAU CONNARD

Par contre si t'aime bronzé c'est un peu mort
Ancien membre
Tu es touchée au membre inférieur rien ne t'empêche de te muscler le haut du corps.
Et si tu veux prendre du poids désolé mais tu seras obligée de te mettre à manger plus. Mais il faut y aller petit à petit, et selon tes dépenses énergétiques... passer petit à petit à 3000kcal puis 4000kcal. Puis si ça monte pas mange plus... Mais manger correctement !
- Modifié par MathB59 ( )
Ancien membre
merci pour ta réponse, non je ne peux pas me muscler le haut du corps, quand je dis que je ne peux faire aucun sport, c'est vraiment AUCUN, je sais ce que je dis et de quoi je parle :)
oui, d'accord! merci @mathb59
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.