Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Problème Informatique (erreur S. M. A. R. T.) Des connaisseurs, personnes du métier ?

Bonsoir/bonjour,

Il m'arrive parfois des mésaventures qui n'en finissent pas, en perdant l'utilisation de ma clé USB qui est maintenant HS : toutes mes données perdues sauf que je peux les récupérer grâce à un logiciel (mais payant pour la récupération), et bien d'autres choses 😅

J'aimerais comprendre le milieu informatique pour m'en sortir mais certains cas cela n'est pas possible. 💻
Je sais que ce n'est pas forcément le bon endroit pour ce genre de type de cas mais cette fois-ci l'heure est grave ! (Ps : J'ai contacté le service client Windows France) ⏲

D'après mes recherches sur des sites support concernant cette erreur, c'est une panne d'un disque dur. Toutefois lors du démarrage, cela m'affiche que je peux appuyer sur la touche du clavier SUPPR pour aller vers le BIOS mais après un message s'affiche que je dois sauvegarder les données ou appuyer sur F1 🛠

Je n'ai donc pas accès au compte pour m'identifier, et j'ai des données importantes sur le disque dur. Comment effectuer le dépannage ? Comment sauvegarder les données ?

Je poste ça ici, il y aura toujours une personne qui si connaît en informatique et qui pourra m'orienter.
Je ne préfère pas prendre le risque de faire une manipulation, et perdre toutes les données.

C'est un PC Asus, donc je sais pas si Windows pourront m'aider, mais on sait jamais 😀
- Modifié par Fluxy ( )
Suivre (0) 3

Réactions (3) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.