Forum Entraide

Forum Entraide

nouvelle fille dans mon college, Une booommmmbe

Yo les gens!

Pour vous expliquer, hier il y a une nouvelle fille qui est arrivé dans ma classe. Elle est super-jolie! Je ne lui ai pas encore vraiment parlé (je me suis juste présenté) et étant de n'attire timide (j'en ai trop marre d'être timide aha) je ne sais pas quoi lui dire, et j'aimerais pouvoir récupérer son num!
Vous me conseiller de faire quoi? Sachant que je la vois plus que demain matin en cours et après on ait en vacances... Parlé vite fait demain (style demander d'où elle vient etc.) et pendant les vacances l'ajouter sur Snap en espérant parler? où savez-vous quoi faire d'autre?

PS: elle mange à la cantine (je ne sais pas si ça vous sert à quelque chose Mdr)

Merci pour votre aide! :hap:
Suivre (0) 29

Réactions (29) Réagir

Ancien membre
Yo
Déjà fait connaissance avec elle, si t'as déjà eu le courage de te présenter alors que t'es timide t'as déjà fait le plus gros.
Une fois que vous vous serez un minimum attachés ce sera plus simple pour avoir son numéro, ensuite ça te permettra de savoir si c'est pas une cruche ou autre.
Patience patience.
Ancien membre
Ne va pas trop vite en besogne de peur de la faire fuir et de te prendre pour un con.
apprend à la connaître car tu dois savoir sa personnalité : chaudasse ou pas? ça change tout dans la manière de l'aborder. Sois juste là quand il faut, demande lui si elle s'adapte bien, si elle ne se sent pas trop seule. Propose lui ta compagnie lui disant que t'es dispo si besoin. Mais faut surtout pas la surveiller ou l'épier (en tout cas le faire avec le maximum de discrétion) soit équilibré dans ton approche
tous a été dit pour le num vois plus tard une fois que ta fais un peux connaissance ajoute la sur fb la base apres parle avec par messagers petit a petit sans trop forcé puis si elle est intéresser sais elle qui te demanderas t'être sont snap
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.